Un double compte supposé qui critiquait la méthode utilisée par AF pour les préselec, les possibles cas de triche et le fait de payer pour les presel qui font qu'AF est super avantagéSteelbird a écrit :Mais qui est elle ? Je vois son nom cité plein de fois...jsb22 a écrit :Il doit y avoir TSAT et/ou Elodie dedans et qui bouchent toutpataud a écrit : Le tuyau doit être plus long pour arriver jusque chez moi.
Cadet AirFrance 2018
Modérateur : BiZ
-
- Copilote posteur
Ah d'accord.jsb22 a écrit :Un double compte supposé qui critiquait la méthode utilisée par AF pour les préselec, les possibles cas de triche et le fait de payer pour les presel qui font qu'AF est super avantagéSteelbird a écrit :Mais qui est elle ? Je vois son nom cité plein de fois...jsb22 a écrit : Il doit y avoir TSAT et/ou Elodie dedans et qui bouchent tout
Je vais couper ma connexion internet impossible de travailler dans de tels conditions !
L'un dans l'autre, si tu coupes ta connexion tu travailleras encore moinsSteelbird a écrit :Ah d'accord.jsb22 a écrit :Un double compte supposé qui critiquait la méthode utilisée par AF pour les préselec, les possibles cas de triche et le fait de payer pour les presel qui font qu'AF est super avantagéSteelbird a écrit : Mais qui est elle ? Je vois son nom cité plein de fois...
Je vais couper ma connexion internet impossible de travailler dans de tels conditions !
-
- Copilote posteur
Tous ceux sur le forum on sacrifié la productivité de leur journée je crois, c'est déjà un débutp2002 a écrit :Je crois qu'il faut 100 pages et un sacrifice malheureusement.acagnon a écrit :On en est déjà à 92 pages !! Aller les gars (et les filles) plus que 8 pages à "flood" et on les auras nos résultats !p2002 a écrit :On me dit pas de résultats tant que le topic ne fait pas 100 pages ...
Bonne journée et bon vent à tous !
KD 2018
KD 2018
Ah mais la COM-PLE-TE-MENT !acagnon a écrit :Tous ceux sur le forum on sacrifié la productivité de leur journée je crois, c'est déjà un débutp2002 a écrit :Je crois qu'il faut 100 pages et un sacrifice malheureusement.acagnon a écrit : On en est déjà à 92 pages !! Aller les gars (et les filles) plus que 8 pages à "flood" et on les auras nos résultats !
C'est clair! et ce soir je fête ça si je l'ai donc autant dire que la productivité aujourd'hui sera à 0 %acagnon a écrit :Tous ceux sur le forum on sacrifié la productivité de leur journée je crois, c'est déjà un débutp2002 a écrit :Je crois qu'il faut 100 pages et un sacrifice malheureusement.acagnon a écrit : On en est déjà à 92 pages !! Aller les gars (et les filles) plus que 8 pages à "flood" et on les auras nos résultats !
Et encore, si c'était que la journéebambouB a écrit :C'est clair! et ce soir je fête ça si je l'ai donc autant dire que la productivité aujourd'hui sera à 0 %acagnon a écrit :Tous ceux sur le forum on sacrifié la productivité de leur journée je crois, c'est déjà un débutp2002 a écrit : Je crois qu'il faut 100 pages et un sacrifice malheureusement.
-
- Copilote posteur
-
- Captain posteur
-
- Copilote posteur
-