TAF !
Modérateur : Big Brother
-
Crazypilot34
- Chef pilote posteur
et un gars qui a 1000h sur monomoteur (c208, TBM,...), il fait comment pour rentrer chez vietnam airline quand les minimum sont 500h mutijet??
les gars de chez susiair passent mème pas la première page du site de recrutement.alors qu on arrête de dire des bêtises. si les mecs partent dans la savanes, c’est parce qu ils sont desesperes...ils se sont fait refuser chez ryanair, ou easyjet.
(en plus les mecs logent des heures de copilote sur un avion monopilote, alors la vous me faite marrer (on va me dire c'est ok, leur certificat d'assurance le permet....bla bla bla ))
et ben les gars, allez y chez susi air, vietnam airline vous attends !!!!! parait qu' il s cherchent des pilotes deseperement....
.
les gars de chez susiair passent mème pas la première page du site de recrutement.alors qu on arrête de dire des bêtises. si les mecs partent dans la savanes, c’est parce qu ils sont desesperes...ils se sont fait refuser chez ryanair, ou easyjet.
(en plus les mecs logent des heures de copilote sur un avion monopilote, alors la vous me faite marrer (on va me dire c'est ok, leur certificat d'assurance le permet....bla bla bla ))
et ben les gars, allez y chez susi air, vietnam airline vous attends !!!!! parait qu' il s cherchent des pilotes deseperement....
.
-
Crazypilot34
- Chef pilote posteur
Ce qui était mon cas par exemple.....mais non les trolls te répèteront à l'envie que du Beech ça ne sert à rien...tout ça depuis le fond de leur fauteuil devant l'écranCrazypilot34 a écrit :Suffit que le manex soit rédige pour des Ops Multi Et voilà, la majorité des opérations beech en europe c'est pareil pourtant on logue des heures copilote je vois pas le souci...
Je n'ai rien à voir avec le Fiverings de paroledegaulois.com ou Rcocobis.
-
colison
- Copilote posteur
Le Manex est en effet rédigé pour une ops multipilote.
VNA on peut en parler aussi...
Comme dans beaucoup de boites en Asie du SE c'est devenu plus ou moins du p2f. Après avoir làché aux bonnes personnes entre 25000 et 40000usd ils "t'offrent" un salaire mirobolant de 850usd par mois.
On entend que Saigon n'est pas cher... c'est vrai si tu veux bouffer du bun cha et du banhmi tout les jours et habiter loin de tout dans un apprt de merde sans clime avec les cafards et rats pour te sentir moins seul...
Et ils m'ont proposé le scheme tout comme vietjet.
Bref, quand on sait pas on dit pas comme le disait confucius (on gérard du pmu "le trialo" je sais plus trop).
Comme dans beaucoup de boites en Asie du SE c'est devenu plus ou moins du p2f. Après avoir làché aux bonnes personnes entre 25000 et 40000usd ils "t'offrent" un salaire mirobolant de 850usd par mois.
On entend que Saigon n'est pas cher... c'est vrai si tu veux bouffer du bun cha et du banhmi tout les jours et habiter loin de tout dans un apprt de merde sans clime avec les cafards et rats pour te sentir moins seul...
Et ils m'ont proposé le scheme tout comme vietjet.
Bref, quand on sait pas on dit pas comme le disait confucius (on gérard du pmu "le trialo" je sais plus trop).
+1colison a écrit :
.
Non seulement du P2F, mais tu bosses comme un clébar aussi niveau schedule.
Ceux qui bossent à VNA, (français) se comptent sur deux doigts sans être passé par la voix officielle (500h on type et Rishworth ou autre agence).
Il faut en effet connaitre les bonnes personnes et c'est loin d'être gagnée et savoir se baisser
Le problème comme sur ce forum ou dans la vraie, les gens concernés ne vont pas le crier sur le haut des toits vous comprenez, forcément puisqu'il n'y aucun mérite mis à part de savoir dealer avec eux.
Un petit aperçu pour apprendre les bases:
je vous laisse donc imaginer pour entrer dans la compagnie nationale dirigée par des membre du parti.
Bienvenue à toi sur ce forum !Dubble a écrit :En bref, si on sort aujourd'hui d'une formation modulaire, ~300 heures TT, sans QT mais qu'on est prêt à emprunter pour une QT une fois le job obtenu, on a des chances de trouver un taf dans quelles compagnies ?
Si on prend l'Europe entière puis le monde entier.
En Europe je vois Ryanair, y en aurait d'autres ?
Et à votre avis c'est chaud ou faisable de trouver un taf ?
Quand je vois que plein d'EPL font de l'instruction dans les clubs toulousains alors qu'ils ne rêvent que de partir en ligne...
je t'invite à lire les topics en tête de section où tu trouveras les réponses à tes questions.
70000E le LT VNA pour 800$/mois
sinon avec Vietjet ça donne ça
Option 1. Line training offer. Company for Line training is located in Vietnam.
Details:
· Price for 500 h – 95,000 USD
· Company will sign a 3 year contract with you, before you will start a TR.
· You will start to receive salary after completing 500h.
o 1 year - (NET) Salary – 2,500 USD
o 2 year – (NET) Salary – 4,000 USD
o 3 year – (NET) Salary – 8,000 USD
· After 2,500h A320 Pilots will have an opportunity to Upgrade to Captain with 10,000 USD Salary
Requirements:
· Only valid and current ICAO License holders are eligible to apply
· Requirements - Valid CPL/ Frozen ATPL/ MCC / Class 1 Medical/ ME/IR
· Valid & Current Type Rating on A320 required
Payment Structure:
· 15,000 USD shall be paid one day after the Cadet has enrolled in the program.
· 35,000 USD shall be paid one day after passing the Skype interview or Face to Face interview at the airline.
· 45,000 USD shall be paid one day after passing the Simulator check with the airline.
Et c'est le tarif sans la QT
sinon avec Vietjet ça donne ça
Option 1. Line training offer. Company for Line training is located in Vietnam.
Details:
· Price for 500 h – 95,000 USD
· Company will sign a 3 year contract with you, before you will start a TR.
· You will start to receive salary after completing 500h.
o 1 year - (NET) Salary – 2,500 USD
o 2 year – (NET) Salary – 4,000 USD
o 3 year – (NET) Salary – 8,000 USD
· After 2,500h A320 Pilots will have an opportunity to Upgrade to Captain with 10,000 USD Salary
Requirements:
· Only valid and current ICAO License holders are eligible to apply
· Requirements - Valid CPL/ Frozen ATPL/ MCC / Class 1 Medical/ ME/IR
· Valid & Current Type Rating on A320 required
Payment Structure:
· 15,000 USD shall be paid one day after the Cadet has enrolled in the program.
· 35,000 USD shall be paid one day after passing the Skype interview or Face to Face interview at the airline.
· 45,000 USD shall be paid one day after passing the Simulator check with the airline.
Et c'est le tarif sans la QT
-
Dubble
- Chef de secteur posteur
Je te rassure, il y a aussi des ingénieurs fATPL qui sont instructeurs dans mon clubchuck_73 a écrit :Oui et non...
Un epl dans bien des cas ne sait faire que.... Piloter. Donc mis a part envoyer des CV et faire le morpion quand ils peuvent...
Les autres ont un CV qui peut rapprocher des exploitants... Mais après y a toujours le facteur chance...
-
sink rate pull up !!!
- Captain posteur
@goldorack: un mec avec 1000h de piston (j'étais dans ce cas) peut réussir une sélection (wizzair, vueling, ...) sans passer par la case line training payant sans salaire (j'étas dans ce cas). il faut s'accrocher et pas dévaluer cette expérience sur piston ou sur turbine car elle sert après en ligne. Bon courage
Air Dolomiti recrute sur E-Jet
http://job.airdolomiti.eu/jobs/Direct-E ... 670952.htm
A noter que sur l'annonce sur latestpilotjobs il était précisé qu'il fallait être italien...
Applicants should meet the following minimum criteria:
PROFESSIONAL QUALIFICATION and REQUIREMENTS:
· Valid EASA ATPL (A) or CPL (A)/IR + ATPL frozen license
· Valid Multi Engine/IR (A) rating;
· Multi Crew Coordination (MCC) course;
· ICAO Level 4 English language proficiency or higher;
· Minimum 300hrs total flying time;
· Current Class 1 Medical Certificate.
http://job.airdolomiti.eu/jobs/Direct-E ... 670952.htm
A noter que sur l'annonce sur latestpilotjobs il était précisé qu'il fallait être italien...
Applicants should meet the following minimum criteria:
PROFESSIONAL QUALIFICATION and REQUIREMENTS:
· Valid EASA ATPL (A) or CPL (A)/IR + ATPL frozen license
· Valid Multi Engine/IR (A) rating;
· Multi Crew Coordination (MCC) course;
· ICAO Level 4 English language proficiency or higher;
· Minimum 300hrs total flying time;
· Current Class 1 Medical Certificate.
et on fait comment pour rajeunir?
les heures de vol cest bien mais quand on voit maximum 40 ans et quon a juste 40 ans et 1 heure de plus, on fait comment ?
jai plein de copains de plus de 40 ans (comme moi) et qui ont l experience mais l'age les empeche de postuler.
alors c'est bien beau de dire ,courage garde tes license en ordre, un jour tu trouveras,
les annees passent et plein de mecs se font avoir a cause de leur age.( une bonne escuse pour recruter des jeunots au portefeuille bien rempli)
les heures de vol cest bien mais quand on voit maximum 40 ans et quon a juste 40 ans et 1 heure de plus, on fait comment ?
jai plein de copains de plus de 40 ans (comme moi) et qui ont l experience mais l'age les empeche de postuler.
alors c'est bien beau de dire ,courage garde tes license en ordre, un jour tu trouveras,
les annees passent et plein de mecs se font avoir a cause de leur age.( une bonne escuse pour recruter des jeunots au portefeuille bien rempli)