Merci de l'encouragement
Dan
Modérateur : Big Brother
Dan a écrit :Et pourtant, ils écrivent que la priorité est donnée aux résidents belges (vive l'Europe), et parmi eux à ceux qui vivent à moins de 150km de Liège...
Enfin c'est sûr que ça évite d'avoir 10000 dossiers de copis sans expérience à étudier.. :non:
Quand je pense qu'on critique les critères de sélection d'AF...![]()
Dan
Je ne conteste pas un certain protectionnisme (on en a en effet grandement manqué en France en ce qui concerne les lignes intérieures). Ce qui me désole, c'est de voir qu'une grande compagnie n'applique pas les critères qu'elle affiche. Il n'est nulle part mentionné chez EAT qu'il faut savoir parler néerlandais.GoldenFreak a écrit : Bah c'est pareil partout Dan, en france on donne la prioritée aux pilotes Francais aussi, C'est normal je pense, non seulement dans un souci d'equipages uniformes (un cdb Lithuanien et un copi portugais ca ferai tache) mais aussi dans le cadre du protectorat, (...) nos lignes interieures étant ouverte à la concurence, esayjet et ryanair, c'est super pour relancer l'aéro francais en france, vu comment ils sont implantés, tu risque pas de voir de nouvelles compagnies.. si on commence à faire ca c'est la porte ouverte à tout, et un jour viendra ou grace à l'euope bah oui on va engager des pilotes des pays baltiques, c'est cool ils coutent 4 fois moin cher.. hop les salaires des francais vont s'aligner du coup, et la pour rembourser ton atpl/cpl/ir/mcc/qt ca va etre long.
Tu ne peux pas t'en empêcher hein?GoldenFreak a écrit :Reflechis avant de parler