Pour ma part, je n'ai pas entendu dire, j'ai rencontré les gens de chaque école. J'ai fait le déplacement à Montpellier pour l'ESMA pour leur journée porte ouverte de l'année dernière (avant qu'ils deviennent chinoisToMs a écrit :Hello !
Moi aussi je suis à la recherche d'une école pour un CPL/IR/MEP/MCC intégré.
Et pour ma part j'ai entendu dire qu'à Airways (Nîmes) pour la partie théorique au moins, aucun support de cours n'était donné. Pour en avoir il faut simplement gratter le plus vite possible pour tenter d'écouter le cours un tant soit peu et ne pas être largué.
Est-ce pareil dans d'autres RTO ?
Les nombreux bruits que j'ai de l'EPAG, de KD et d'élèves non KD, c'est si t'es pas KD, t'es de la M.... (dispo d'avion, ambiance, etc...).
Ca fait envie![]()
A++
ToMs, aware...
Tout ça pour dire qu'on n'accroche pas forcément avec tout le monde. Pour ma part l'ordre d'affinité a été airways, ESMA, pui l'EPAG, mais ça reste perso, et c'est donc à chacun de se faire son idée. Une chose est sure ce forum m'adonné énormément d'informations, mais c'est uniquement moi qui sait avec qui j'ai des atomes crochus!
Ensuite, l'histoire KD ou pas, j'ai carrément posé la question à plusieurs personnes sur place, la réponse est unanime, c'est pas un problème, car les choses sont faites en bonne intelligence.