Salut à tous,
J'arrive juste du bourget. Quel sacré rassemblement! Un grand merci organisateur et à toute l'équipe du stand AF pour leur accueil, leurs conseils et leur écoute!
Quel regal de discuter avec eux du métier (je veux faire raler personne, désolé pour les absents!)
Pour ceux qui se rendent au bourget, si je peux me permettre de vous donner un conseil, n'hésitez pas à discuter avec tous les pilotes et pas seulement l'un d'eux. Je pense que cela peut un peu plus vous aider pour la selection. Ils donnent pratiquement tous les mêmes conseils mais d'une façon un peu différente toutefois.
J'espère un jour pouvoir faire la même chose en tant que pilote AF
Pour ceux qui n'iront pas, n'hésiter pas à poser des questions (enfin je veux bien en parler). On est là pour se serrer les coudes. C'est généralement plus une compétition par rapport à soi-même que par rapport aux autres
Pour le nombre de place cette année, certains des pilotes m'ont parlé de 56 à 60 places possible !!!!
Ca confirme donc les dernières news à ce sujet. Vivement demain pour entendre ca pendant la conférence (filmé et disponible sur internet très prochainement!)
A bientot pour plus de news.
Vince (plus motivé que jamais lol)