se faire lacher sur North American T6

Aviation légère, de loisirs: questions, récits, pilotage, théorie, etc...

Modérateur : Big Brother

oliver_twist
Chef de secteur posteur

Message par oliver_twist »

pour info il y avait un article sur le sujet dans info pilote n°554 de mai 2002: "Pilote sur T-6". Ca parle du T-6 d'Aero Retro.
Association Aérorétro
aérodrome de Saint Rambert d'albon 26140 ALBON
Tél/Fax 04 75 03 03 58

Et effectivement , avec un moteur de 600cv et le petrole qu'il suce (100l/h) il y a des chances que ca coute cher. Mais bon... on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.
oliver_twist
Chef de secteur posteur

Message par oliver_twist »

et ca ca peut etre interessant

http://warbirdalley.com/fly.htm
jet-7
Chef pilote posteur

Message par jet-7 »

Sinon , dans un nouveau magazine , "Des Ailes et des Hommes" , tous les mois , y a un jeune breveté comme vous et moi qui a le privilege de faire un vol sur un avion mythique .
Le moi dernier , une fille de 17 ans possédant le PPL à voler sur Morane Saulnier 733 , un monoplan monomoteur de 1957 . Le vol je crois dur 30mn tout au plus avec un intructeur en place arriere .
Franchement c'est cool du magazine de proposer des choses pareilles , surtout qu'il ne s'agit meme pas d'un concour , il suffit d'envoyer un lettre de motivation , et voila , tout frais payer au frais de la princesse !
Tchao tchao !

'"Nous sommes une armée de rêveurs et pour cette raison nous sommes invincibles. Comment ne pas vaincre avec cette imagination qui emporte tout ? Nous ne pouvons pas perdre !'"
Répondre