Salut tout le monde!
Je commence à comprendre pourquoi il y a tant de candidatures chaque année... Si tout le monde en fait plusieurs, ca doit êre un sacré bins!!!

Mais je comprends ca me ferait chier dêtre boulé à cause de problèmes informatiques! Leur site semble recontrer un max de problèmes... M'enfin il faut aussi relativiser, tant de candidatures pour si peu de temps... Vos pronostiques pour cette année, combien de candidatures selon vous?
Ceci dit moi je me suis inscrit le 25 et pas de problèmes, enfin pour le moment! "candidature en cours de traitement" comme beaucoup d'entre vous aparemment. J'espère recevoir une réponse rapidement de la part d'AF, j'ai hate!
Voili voulou j'espère vraiment tous vous rencontrer à Villepinte pour discuter d'avantage, et pourquoi pas partager quelques vols avec vous!
Une petite question persiste quand même... Pour le stage de secourisme, il est prévu de le passer avec AF pour les PCB étudiant, c'est ça hein? Quant au salaire, j'ai entendu et lu beaucoup de choses, j'ai une grande fourchette là.. voire même plus un rateau... C'est pas ça qui m'intéresse ici, même si ça reste un facteur non négligeable. Si ce job n'étaient pas rémunéré ou peu, j'irai avec la même motivation..
Juste comme ça, combien d'entre vous sont intéressés par PNC à vie?
Merki
A bientôt !
Stan