Page 2 sur 2

Posté : 13 févr. 2008, 17:05
par mister.feet
t'es vraiment revenu sur ce sujet rien que pour poster... Car ce que tu rajoutes n'est pas constructif ! :diable:
Il a plus d'un mois ce post !

Posté : 15 févr. 2008, 10:05
par futurepilot
a ouai j'avais pas vu

??

Posté : 15 févr. 2008, 14:24
par I wanna fly
Juste une question :
Est ce que vous pensez que quelqu'un qui a fait un Bac S a les memes chances de devenir pilotre
que quelqu'un qui a fait Maths sup/spé ??

Posté : 15 févr. 2008, 14:31
par Flo_dr400
Dans la mesure où pour faire maths sup/maths spé il faut un bac S, oui évidemment... Apparemment c'est encore flou pour pas mal de monde ces histoires d'orientation, et pourtant il y a un paquet de gens qui y explique depuis des mois sur ce forum...

Posté : 16 févr. 2008, 18:50
par I wanna fly
Ah ouais...enfaite c'est un peu logique
merci quand meme ;)