Hello,McCormick a écrit :Salut sn690, dans ce cas tu pense qu'il faut prévoir combien en plus (rien que pour les heures supp probables)?? Tu peut me donner un chiffre global??
Merci,
Cédric.
Un collègue pilote et qui a été aussi instructeur-testeur (SEFA, compagnie aérienne) m'a dit:
Il faut compter globalement 20% de plus que la somme totale calculé (prix FTO, logement et annexe) qui est quand même, ne l'oublions pas, un prix d'appel.
Des gars comptant leur sous avant de monter dans le bi pour un test ou une séance de travail, il en a vu, dans ce cas, il les faisait redescendre de l'avion et retour maison pour 5 semaines afin de pouvoir revenir l'esprit clair et surtout sans problème de finance.
Faut pas oublie que si tu captes pas la leçon c'est pas 1h de vol que tu va comptabiliser en plus mais plutôt 5h et sur Bi turboprop un sous est un sous
si cela a pu être utile....
Bon vol