Votre avis sur Airways Nime
Modérateur : Big Brother
Slt à tous , voilà c'est fait , ce matin j'ai été assister à une seance simmu IR à airways nimes . Je voulis voir comment se deroulait un cours , et bien je n'ai rien à dire , le serieux était au rdv ! Cela conforte mon opinion de l'ecole , demain je vais visiter l'ESMA pour comparer mais j'ai eu les echos de gens y travaillant et m'expliquant etait sur le declin ....... (vrai pas vreai ,?????) je ne sais pas , je verrai bien demain !! voila @+ 
Je me permet d'intervenir.Je voulis voir comment se deroulait un cours , et bien je n'ai rien à dire , le serieux était au rdv !
Sur quoi te bases tu pour dire que le serieux etait au rendez vous ? As tu deja visite d'autres ecoles ? Parce que si tu n'y connais rien en aero et n'as ni de "famille aero" pour t'aiguiller, j'aurai tendance a dire que toutes les ecoles que tu visiteras seront super serieuses. Hors il y a de grandes differences (qualitativement parlant) entre les ecoles pour former des futurs FO.
Un conseil, si tu veux comparer les FTO frenchy, prends la reference en la matiere : va en 1er a l'EPAG et ensuite tu pourras juger du serieux d'une ecole : "vraie" FTO ou ecole "aeroclub".
-
- Chef pilote posteur
Je ne vois pas pqoi l EPAG serait le FTO de réference!!??
Parce que les cadets AF y sont formés?
Parce que le prix de formation y est plus élevé dc la qualité doit forcément etre meilleure?
Il faut savoir que la vie n'est pas rose pour les privés a l EPAG.
Chaque FTO a des qualités a faire valoir, celui d airways nimes est sans aucun doute la taille humaine qui la carcatérise te par conséquent un suivi personnalisé et continu que l on ne trouve pas forcément ds des FTO un peu plus grand.
Rod
Parce que les cadets AF y sont formés?
Parce que le prix de formation y est plus élevé dc la qualité doit forcément etre meilleure?
Il faut savoir que la vie n'est pas rose pour les privés a l EPAG.
Chaque FTO a des qualités a faire valoir, celui d airways nimes est sans aucun doute la taille humaine qui la carcatérise te par conséquent un suivi personnalisé et continu que l on ne trouve pas forcément ds des FTO un peu plus grand.
Rod
Maxherv a écrit :Je me permet d'intervenir.Je voulis voir comment se deroulait un cours , et bien je n'ai rien à dire , le serieux était au rdv !
Sur quoi te bases tu pour dire que le serieux etait au rendez vous ? As tu deja visite d'autres ecoles ? Parce que si tu n'y connais rien en aero et n'as ni de "famille aero" pour t'aiguiller, j'aurai tendance a dire que toutes les ecoles que tu visiteras seront super serieuses. Hors il y a de grandes differences (qualitativement parlant) entre les ecoles pour former des futurs FO.
Un conseil, si tu veux comparer les FTO frenchy, prends la reference en la matiere : va en 1er a l'EPAG et ensuite tu pourras juger du serieux d'une ecole : "vraie" FTO ou ecole "aeroclub".
Ce n'est pas parce que j'ai dis que le serieux etait au rdv que l'ecole est la meilleure de france , loin de là !
Je reviens à l'instant de L'ESMA , j'ai visité airways nimes , je me suis renseigné sur cannes aviation , aeropyrénnées et j'ai beaucoup d'amis actuellement en formation notamment à l'EPAG , airways , l'esma et hub air !
Puis dans un premier temps je regarde surtout le coté ATPL car j'ai l'intention de prospecter les cadets AF et ENAC avec l'atpl !! et puis airways et l'epag la theorie ,, c'est la meme c'est MERMOZ !!! donc ....... sur ce point là je suis d'accord avec toi airways , epag ,= meilleures formations theoriques de france !
En tout cas voilà , je suis d'accord avec toi , le serieux se doit d'etre au rdv pour ces ecoles .......
-