netjets kd 05/03

Discussions générales sur l'industrie, actualités, débats, ...

Modérateur : Big Brother

mickamicka
Elève-pilote posteur

Message par mickamicka »

Je vais profiter d'avoir quelques habitués sous le coude, une question encore, j'ai lu quelque uns avaient reussi, et avait deja pris rdv pour le ClassI avant meme d'avoir passé l'assessment du stage II ?

Le processus pourrait etre aussi rapide que cela ?

Merci

M
mister.feeet

Message par mister.feeet »

vous avez postuler quand pour passer le 5 mars ?

Comment peut on savoir quand postuler pour passer en sélection dans une telle période? Je veux dire, y-t-il des infos quant aux passages en sélections ?

:pekin:
seblidove
Copilote posteur

Message par seblidove »

Moi perso g réserve a "Five Mile View".

C'est qui ce kiff ? :reflexion:
mickamicka
Elève-pilote posteur

Message par mickamicka »

moi au most expensive guest house of my life , à Mill street, ca va à 50£/nuit ils vivent bien les anglais...
Kiff
Copilote posteur

Message par Kiff »

Hey Sif!! N'oublie pas de faire de la place au bord de la piscine. On debarque a Phoenix dans 3 semaines et on aimerait que les binouz soient bien fraiches.

Pour les presentations, kiff aka Seb de London (et oui moi aussi seblidove :-) ), cadet Netjets tout comme Sif, Hanni et Garba qui ont deja poste dans ce topic.

Etant donne que vous ne presentez pas les arguments d'une blonde a forte poitrine, je ne peux vous acceuillir dans mon 9m carre de Langford. :-D

Neanmoins, verifiez ce B&B idealement situe a 10 min a pied de OAA: Wise Alderman, 249 BANBURY, Kidlington.
Le phone c'est +44 1865 372281. Precisez que vous venez pour les selections d'OAA, ca peut toujours aider!
Mimiben
Chef pilote posteur

Message par Mimiben »

Ma parole on se croirait sur le topic de CTC!! on va bientot savoir a quelle heure Kiff .... euh non je veux pas savoir!

pour en revenir a nos moutons, j'ai recu ca:
Salut, j ai cru comprendre que tu avais reussi la totalité de la selection Netjets, et my question is: je m'interoge bcp sur le pgrm de Maths/Physique. Saurais tu le situer par rapport à nos critéres francais ? Il y a une epreuve de culture/histoire aéro est-ce vrai ? quel niveau ? J'espere que tu pourras repondre à mes questions, je pars le 05 mars pour, j espere, de 2 jours de folie....
Alors déjà mettons les choses au clair, j'aime pas faire les genres de remarques si t'es pas capable de chercher des infos sur un forum tu n'es ^pas pret d'etre pilote, mais au moins svp qu'en on veut quelque chose on se donne les moyens et un minimum d'efforts!!
Donc les test de sélection de OAA ont été clairement énoncer par Kiff avec des liens vers des sites permettant de s'entrainer un peu!

Pour le niveau de maths Physique rien de compliqué, c'est grossomodo niveau 3e il faut juste avoir un minimum de rapidité!
En physique faite bien attention liser bien les questions! et au passage la BBC a un site pour les juniors et c'est pas mal ca permet de revoir les notions d ephysiques et surtout le vocabulaire!
Ensuite si il y avait une épreuve culture histoire on serait chez AF ! donc non ici pas de ca mais par un moyen ou un autre ils chercheront à savoir si vous avez un minimum d'intéret pour l'aviation exepté l'argent.

Et pour finir je suis pas allé jusqu'a l'entretien de Lisbon parce que ... finalement j'ai trouvé mieux avec thomas cook!! :turn:

Bon courage a tous
mickamicka
Elève-pilote posteur

Message par mickamicka »

Sans rentrer dans les détails, Merci pour ta reponse !

seblidove
Copilote posteur

Message par seblidove »

Si ca interesse qq j'ai la liste des hotels et B&B que m'a envoye OAA.

Kiff quand a l'auberge que tu conseilles, si je me trompe pas et si j'ai bien lu ce qui se dit sur internet, ya un chien a l'entree qui essaye de te bouffer :non:
reunionnais97432
Chef pilote posteur

Message par reunionnais97432 »

Faut croire qu il y a plus place chez eux.
je voulais booker pour 3 semaine en Mai et il y a meme plus de place.
:o :beu:
sa va pas m arranger cette histoire.
Kiff
Copilote posteur

Message par Kiff »

Ruby la chienne mordre quelqu'un? Meme si elle peut faire peur t'inquiete, y'a aucun risque.

Mimiben, take it easy et rappel toi l'epoque ou c'etait toi qui cherchais des infos. Et sans repondre a tes provocations de quelle compagnie est la mieux, garde en tete que si t'en es la avec Thomas Cook c'est parce que Netjets n'avait pas voulu de toi a Lisbonne. Je suis donc ravi que tu prend ce mal pour un bien :-)

Pour repondre a mister.feet, il est difficile de prevoir ses dates de selection car OAA lance une session une fois que le nombre de candidatures requises est atteint: ca peut prendre des semaines comme des mois...
Mimiben
Chef pilote posteur

Message par Mimiben »

N.B: vous aurez noté le :turn: qui signifie que je rigole! Oui j'ai pas été au bout parce que Netjets voulais pas. Et au passage Kiff c'est :turn: débilos y'a pas de meilleur compagnie surtout quand elles sont pas comparable.

Et ensuite quand je cherchais les infos je les cherchais vraiment, et quand j'ai passé les sélection d'OAT y'avait personne qui pouvait m'aider... alors que maintenant il y a plus d'un poste qui parle des sélections et assez précisemment.

Et content de voir que l'intéressé ne l'a pas mal pris!
seblidove
Copilote posteur

Message par seblidove »

mister.feeet a écrit :vous avez postuler quand pour passer le 5 mars ?

Comment peut on savoir quand postuler pour passer en sélection dans une telle période? Je veux dire, y-t-il des infos quant aux passages en sélections ?

Application cutoff date for inclusion in the next Stage 2 is 10th February 2008
Stage 2 dates are 5th to 11th March 2008
Stage 3 dates have not been set, but expect them sometime in April

The next round of recruitment will be for the 28 July and 20 October 2008 courses and additional courses starting in early 2009.

source http://ask.oxfordaviation.net/viewforum.php?f=39
BuckDV
Elève-pilote posteur

Message par BuckDV »

hello,

sélection du 7/8 également. Pour les infos de transport & hébergement, ça m'intéresse…
seblidove
Copilote posteur

Message par seblidove »

BuckDV a écrit :hello,

sélection du 7/8 également. Pour les infos de transport & hébergement, ça m'intéresse…
http://myjavaserver.com/~metalcoyote/20 ... 20List.pdf
mickamicka
Elève-pilote posteur

Message par mickamicka »

Salut,
Et content de voir que l'intéressé ne l'a pas mal pris!
je dirai que c est de l'ordre du "Human Factor" le besoin de confirmation... 8).

avec Buck, on aurait finalement pu louer une voiture depuis Londres...
cypthetopgun
Chef de secteur posteur

Message par cypthetopgun »

Hello,

Qu'une seule chose à dire... Bonne chance ;)

8)
Auteur du sujet
falconjet
Elève-pilote posteur

Message par falconjet »

Bon je vois avec plaisir que mon post roule bien malgrès des débuts laborieux.... et si ceux qui passent pour la séléc du 5 se présentaient!! :turn:
seblidove
Copilote posteur

Message par seblidove »

Sebastien
26 ans
Vis et travaille a Londres
"Ingenieur" en informatique
1ere presentation a une selection cadets
A OAA le 6 et 7 Mars.
mickamicka
Elève-pilote posteur

Message par mickamicka »