Je viens de recevoir par courrier les resultat pour le 070, c'est le seul que je passais, car le seul qui me manquait.
Etant admis, la théorie est finie pour moi et je passe à de nouvelles aventures !!!
Résultats Session JUIN 2008
Modérateur : Big Brother
-
- Chef de secteur posteur
Bonjour,
je viens aussi de recevoir les résultats par courrier ce qui me fait 14/14
Sur le relevé il est écrit : il vous appartient de demander par courrier la délivrance du certificat[...], auquel vous joindrez l'attestation définitive de formation homologuée.
Qu'est-ce que cette dernière ?
je viens aussi de recevoir les résultats par courrier ce qui me fait 14/14
Sur le relevé il est écrit : il vous appartient de demander par courrier la délivrance du certificat[...], auquel vous joindrez l'attestation définitive de formation homologuée.
Qu'est-ce que cette dernière ?
'"Cette nuit de vol et ses cent mille étoiles, cette sérénité, cette
souveraineté de quelques heures, l''argent ne les achète pas.'"
Saint-Exupéry - Terre des hommes - Chapitre 2 - 1
souveraineté de quelques heures, l''argent ne les achète pas.'"
Saint-Exupéry - Terre des hommes - Chapitre 2 - 1
Bravo à ceux qui ont fini, c'est en effet un gros poids en moins !
Une fois terminé, il faut envoyer par courrier à la DGAC l'attestation définitive de formation homologué. C'est un papier officiel remis par votre FTO, qui certifie que celle ci-est bien apte a vous former pour l'ATPL théorique, et que vous avez suivi la formation de façon complète. En général, on signe ce papier à la toute fin de formation, et on en garde un exemplaire pour soi, un 2e étant gardé par votre école.
Et pour info, si vous avez paumé ce si précieux papier, la DGAC accepte la photocopie du dit document. ( J'avais perdu le mien...)
Bonne aprem,
Pierre
Une fois terminé, il faut envoyer par courrier à la DGAC l'attestation définitive de formation homologué. C'est un papier officiel remis par votre FTO, qui certifie que celle ci-est bien apte a vous former pour l'ATPL théorique, et que vous avez suivi la formation de façon complète. En général, on signe ce papier à la toute fin de formation, et on en garde un exemplaire pour soi, un 2e étant gardé par votre école.
Et pour info, si vous avez paumé ce si précieux papier, la DGAC accepte la photocopie du dit document. ( J'avais perdu le mien...)
Bonne aprem,
Pierre
Pour info, et notamment pour ceux font l'ATPL à distance via Mermoz, je viens de les appeller.
Ils ont reçu copie des résultats aujourd'hui et envoient pour ceux qui ont leur 14 certificats la fameuse attestation par courrier, elle devrait arriver chez vous dans une semaine max, il n'y a rien de particulier à faire...
Ils ont reçu copie des résultats aujourd'hui et envoient pour ceux qui ont leur 14 certificats la fameuse attestation par courrier, elle devrait arriver chez vous dans une semaine max, il n'y a rien de particulier à faire...
-