autre filiere cadets
Modérateur : Big Brother
-
manchsec
- Copilote posteur
Pourquoi dit tu ça? On a en france un des plus haut niveau d'étude avec le bac, alors je ne sais pas quelles sont les équivalences des diplomes exigés, mais ça doit pas être l'horreur non plus. Un master, tout au plus, non?
Et puis je sais toujour pas où se passe les épreuves, puisqu'en plus ce n'est pas sur dossier...
On est peut-être pas si cons après tout...
Et puis je sais toujour pas où se passe les épreuves, puisqu'en plus ce n'est pas sur dossier...
On est peut-être pas si cons après tout...
Ah! Brillante remarque roms, on aurai jamais compris sans toi je pense!roms.77 a écrit :C'est une sorte de protectionnisme de leur fillière cadet.
Sinon, pour ta Kulture, le GCSE c'est un diplome made in UK qui sert souvent de référence et qui correspond en gros à notre brevet des collège. Quand au A-Level il correspond tout simplement au bac, a quelques subtilités près.
Et si il est préférable de posséder un diplôme d'étude supérieur cela ne constitue en rien le minimum requis.
-
SR71_Blackbird
- Chef de secteur posteur
-
killerqueen78
- Captain posteur
Oui, easyjet a un programme cadet mais, d'apres ce que j'ai compris de l'article qui est consacré a cette branche sur leur site(enfin avec mon
modeste niveau d'anglais de fin de troisieme) il faut verser a peu pres 60000 livres et easyjet paie le reste.
Par contre, ca me parait un peu bcp, surtout si c pas apparemment le prix integral (vu que Easy jet paie le reste)
Sinon, voila la fameuse page : http://www.easyjet.com/EN/Jobs/Pilot/pi ... cheme.html
modeste niveau d'anglais de fin de troisieme) il faut verser a peu pres 60000 livres et easyjet paie le reste.
Par contre, ca me parait un peu bcp, surtout si c pas apparemment le prix integral (vu que Easy jet paie le reste)
Sinon, voila la fameuse page : http://www.easyjet.com/EN/Jobs/Pilot/pi ... cheme.html
-
coffincorner
- Membre banni
Bonjour,
J'ai justement quelques questions au sujet des differents cadets. A la difference d'AF ils sont payants, mais sont-ils aussi cher qu'une formation en cursus intégré ? Quelles sont les conditions requises pour postuler, une experience aeronautique prealable cad ATPL ou autres ou peut-on s'y presenter " les mains dans les poches " ?
Merci d'avance
J'ai justement quelques questions au sujet des differents cadets. A la difference d'AF ils sont payants, mais sont-ils aussi cher qu'une formation en cursus intégré ? Quelles sont les conditions requises pour postuler, une experience aeronautique prealable cad ATPL ou autres ou peut-on s'y presenter " les mains dans les poches " ?
Merci d'avance
Bonjour,
Pour mon premier message sur ce forum que je lis régulièrement depuis un certain temps, j'aurais aimé avoir une petite précision.
J'en ai déjà discuté avec un futur pilote de linge mais j'ai peur que ses billes ne soit pas très fiable...
A t-on besoin d'un quelconque niveau scolaire? Bac S? étude sup? C'est un des points que je n'ai pas bien saisi.
En vous remerciant,
Lima Mike.
Pour mon premier message sur ce forum que je lis régulièrement depuis un certain temps, j'aurais aimé avoir une petite précision.
J'en ai déjà discuté avec un futur pilote de linge mais j'ai peur que ses billes ne soit pas très fiable...
A t-on besoin d'un quelconque niveau scolaire? Bac S? étude sup? C'est un des points que je n'ai pas bien saisi.
En vous remerciant,
Lima Mike.
-