Page 2 sur 2
Posté : 23 janv. 2009, 13:05
par upwings
Yes j'étais le 18. Bon si tu n'as rien non plus ça doit être normal.

Posté : 23 janv. 2009, 13:06
par Nono31
Je crois qu'on etait assis à coté lors du test d'anglais lol A coté de moi y avait une flle qui arreté pas de tousser même.

Posté : 23 janv. 2009, 20:00
par upwings
Non, j'étais au fond de la salle il n'y avait aucune fille dans ma rangée

selec 20 janvier
Posté : 25 janv. 2009, 18:34
par yannou37400
Voila j'ai passé tous les entretiens le 20/01 , en attente de la réponse à présent....
ca fait 5 jours, avec la chance que j'ai je l'aurais dans 10 jours lol
bon courage a tous!
yann
Posté : 26 janv. 2009, 15:37
par Nono31
Salut, j'ai aussi attendu 5 jours, t'en fais pas ça va arriver et j'espère que ce sera bon pour toi. A bientôt tiens nous au courant.
Posté : 29 janv. 2009, 23:56
par Timoth
salut,
J'ai été recruté et suis dans l'attente du fameux coup de fil. Pour ça, je sais qu'il faut êter patient. En revanche, je me pose des questions sur l'avancée de mon statut sur mon espace candidat. Je suis encore marqué selection en cours, et non, dossier envoyé au service carrière (ou je ne sais plus trop...)
Normal?
Posté : 30 janv. 2009, 00:25
par winglet75
C'est le cas pour pratiquement tout le monde ne t'inquite pas. j'ai eu mon résultat en décembre et mon statut est toujours le même...
Posté : 11 févr. 2009, 10:44
par Axouille
salut!
petite question on recoit un appel de carriere ou un mail une fois qu'une a recu la reponse de air france et qu'il ont transmit notre dossier au service de recrutement
merciiiii d'avance
Posté : 11 févr. 2009, 18:26
par Sierra-Victor
Axouille a écrit :salut!
petite question on recoit un appel de carriere ou un mail une fois qu'une a recu la reponse de air france et qu'il ont transmit notre dossier au service de recrutement
Un appel. Je l'ai eu 3 semaines après, mais apparemment c'est assez variable (suivant les dates de mise en stage).
Posté : 11 févr. 2009, 18:34
par auroreb
et la visite médicale se fait avant la semaine de formation ?? et la visite est très stricte ou ils st assez cool ??
comment ca se passe vraiment ??
moi j'ai postuler le 24 sept et j'ai fais les selection le 5 fevr et j'ai eu mon mail positif le 9 fevr ! dc j'attend plus que l'appel d'air france pr la VM et la formation!!

Posté : 14 févr. 2009, 10:21
par ¤ $hani€ ¤
Je sais qu'il faut être patient mais bon ça fait déjà 5 jours que j'attends le mail MAGIQUE
Juste pour m'ôter un doute, personne a reçu un mail positif un samedi hein?

Posté : 14 févr. 2009, 10:44
par Alex5221
¤ $hani€ ¤ a écrit :Je sais qu'il faut être patient mais bon ça fait déjà 5 jours que j'attends le mail MAGIQUE
Juste pour m'ôter un doute, personne a reçu un mail positif un samedi hein?

Pour ton info, j'ai passé la sélection un mardi et j'ai eu la réponse positive le vendredi de la même semaine.
Bon courage à toi !!!!
Posté : 14 févr. 2009, 12:39
par Fredo-PCB
Alex5221 a écrit :¤ $hani€ ¤ a écrit :Je sais qu'il faut être patient mais bon ça fait déjà 5 jours que j'attends le mail MAGIQUE
Juste pour m'ôter un doute, personne a reçu un mail positif un samedi hein?

Pour ton info, j'ai passé la sélection un mardi et j'ai eu la réponse positive le vendredi de la même semaine.
Bon courage à toi !!!!
Les mails magiques, c'est comme les convoc', c'est un grand n'importe quoi illogique !
J'ai des potes qui l'ont reçu le lendemain même, d'autres deux jours plus tard... certains au bout de 7 à 8 jours...
Nous pas de chance, on se tape le week end, donc pas de réponse avant lundi mini...
J'ai reçu ma convoc' un Lundi.... j'aime à croire que je recevrai mon mail aussi
Allez, courage!
Stay tuned les amis!
