Sélection du 15 décembre 2008
Modérateur : BiZ
-
Dédé Le Flux
- Elève-pilote posteur
Donc pour le dîner le dimanche soir, pour l'instant sont intéressés:
Pour l'horaire, j'avais donc proposé 19h à la réception du Première Classe dans mon précédent post. Trop tôt, trop tard ? Préférez vous qu'on se retrouve à un autre endroit ?
- ailes'isa
- Dédé Le Flux
- Pedro_QT
- primax
- Timothy
- Nicolas974
- moi (evalf)
Pour l'horaire, j'avais donc proposé 19h à la réception du Première Classe dans mon précédent post. Trop tôt, trop tard ? Préférez vous qu'on se retrouve à un autre endroit ?
Modifié en dernier par evalf le 10 déc. 2008, 10:19, modifié 2 fois.
-
Nicolas974
- Elève-pilote posteur
Bonjour à tous,
ça fait un petit bout de temps que je vous lis et je fais donc ici mon premier post pour dire que je serai des vôtres pour la sélection du 15 Décembre. Alors, moi aussi petit topo :
Nicolas, 26 ans
Ingénieur à l'île de la Réunion
7h de vol sur DR2120
Première sélection aux cadets
J'ai l'impression qu'il y a déjà une ambiance sympathique dans ce petit groupe et j'espère qu'on pourra faire un beau "voyage" ensemble
.
Dès que j'aurai réservé un hotel et vu un peu tout ça sur un plan, je vous confirmerai pour le repas!
A bientôt,
Nico
ça fait un petit bout de temps que je vous lis et je fais donc ici mon premier post pour dire que je serai des vôtres pour la sélection du 15 Décembre. Alors, moi aussi petit topo :
Nicolas, 26 ans
Ingénieur à l'île de la Réunion
7h de vol sur DR2120
Première sélection aux cadets
J'ai l'impression qu'il y a déjà une ambiance sympathique dans ce petit groupe et j'espère qu'on pourra faire un beau "voyage" ensemble
Dès que j'aurai réservé un hotel et vu un peu tout ça sur un plan, je vous confirmerai pour le repas!
A bientôt,
Nico
-
Nicolas974
- Elève-pilote posteur
Bon, le grand jour approche. Tout le monde a l'air OK pour se retrouver à 19h au 1ère classe. Dédé le Flux m'a contacté pour me dire qu'il aurai du retard, et qu'on échange nos numéros de portable, donc j'envoie à tous ceux qui se sont manifestés mon numéro de portable par MP, pour pouvoir se joindre s'il y a d'autres retardataires. Si jamais j'oublie quelqu'un, merci de m'envoyer un MP pour me demander mon numéro.
A demain !
A demain !
-
nicolanfeust
- Elève-pilote posteur
-
primax
- Captain posteur
Ajourné.
Quasi uniquement à cause des maths. Moins point faible, pas assez bossé, j'en paie le prix. Je suis déçu (c'est rien de le dire) mais j'y retourne l'année prochaine. Au moins je connais mon point faible.
Je vais traîner du côté de l'aptl théorique sur le forum en attendant.
Tim, et les autres gars et filles, on pense à vous. On se revoit de toute façon bientôt.
Quasi uniquement à cause des maths. Moins point faible, pas assez bossé, j'en paie le prix. Je suis déçu (c'est rien de le dire) mais j'y retourne l'année prochaine. Au moins je connais mon point faible.
Je vais traîner du côté de l'aptl théorique sur le forum en attendant.
Tim, et les autres gars et filles, on pense à vous. On se revoit de toute façon bientôt.
Quand je serai grand, je serai pilote.
-