Millooze a écrit :lili56 a écrit :Millooze a écrit :Ah....une précision quand même ....les derniers stages auront lieu dans un mois et ceux ci sont déjà pratiquement tous gréés.
Mais tu bosses a carrieres?
Non , mais les infos sont connues de tous en Interne.
MDR !
Toi t'es au forum PNC, ce que CoffinCorner est au forum PNT..... un pessimiste qui aime bien venir mettre les boules aux bleus-bites que nous sommes !
Que la situation ne soit pas FAMEUSE, c'est un fait indéniable... que ce soit la fin de tout, c'est de la connerie en barre!
Même ton syndicat annonce que le sur-effectif n'est pas quantifié avec exactitude, si tant est qu'il y ait un réel surref' !
Il y a autant d'avis sur la question qu'il y a de navigant chez AF...
Que le recrutement PNC ( j'entends par là les titulaires ) soit franchement ralenti, c'est normal et il en est de même chez les pilotes, et côté pilote là par contre, crois moi que je sais de quoi je parle. Quoique je ne suis pas encore inscris au SNPL.... peut être que je suis victime de désinformation

.
Va donc sur RadioCoCo répandre ton venin, quant à nous, je te promets, on a bien prit note de tes avertissements.
Je te donne ma bonne petite parole de scout qu'on viendra pas pleurer dans tes jupons si ça tourne mal

.
Maintenant, ou tu nous fais une bonne petite prédiction solide, avec des chiffres exacts, des dates, des communiqués ou tu parles dans le vide.
Choisis ton camps Kamarade!
PS : Passer de 600 PCB prévus à 500.... je n'appelle pas ça une réduction DRASTIQUE des effectifs, simplement une légère dévaluation du chiffre prévisionnel !
Chose absolument courante dans toute entreprise...
Fredo, qui n'écoute plus les pessimistes!