les lieux incontournables en Hours buiding aux US

Devenir Pilote de Ligne de l'autre côté de l'Atlantique, aux USA.

Modérateur : Big Brother

LJ35
Chef de secteur posteur

Message par LJ35 »

Lima Oscar a écrit :mais on peut le trouver en ville aussi de temps en temps (sur les parking des centres commerciaux,...) !
Sympaaaaa ! :o
Greystone
Chef de secteur posteur

Message par Greystone »

Ca donne envie d'aller en floride alors ou pas tout ça?
Perso ça me donne envie de recommencer, de sauter dans le prochain vol d'american airlines et de me tirer de ce pays vite fait bien fait.
SuperSaC
Chef de secteur posteur

Message par SuperSaC »

Ça me fait tout d'un coup apprécier d'avoir choisi la Californie et tous les parcs de l'Ouest :)
Lima Oscar
Copilote posteur

Message par Lima Oscar »

Greystone a écrit :Ca donne envie d'aller en floride alors ou pas tout ça?
Perso ça me donne envie de recommencer, de sauter dans le prochain vol d'american airlines et de me tirer de ce pays vite fait bien fait.
Un peu mon neveux :D
SuperSaC a écrit :Ça me fait tout d'un coup apprécier d'avoir choisi la Californie et tous les parcs de l'Ouest :)
il faut bien se dire que les journaux ou autres bulletins d'informations ne sont pas remplis de "encore 2 personnes sont mortes aujourd'hui après s'être fait attaquer par un alligator ou par une panthère" ! il suffit d'être prudent et de ne pas descendre de la voiture pour donner à manger à un croco. Il n'y pas plus de problèmes qu'en France avec les sangliers...

J'ai visité pas mal d'états aux US et l'un des endroits où je préfère aller ça reste la Floride et plus particulièrement les everglades 8)
Auteur du sujet
yannsky
Elève-pilote posteur

Message par yannsky »

Et bien moi qui me disait que pour un peu d'aventure il fallait aller faire de la brousse en Afrique :o Je me dis que la Floride sera
un bon début pour tester ma fébrilité au manche lors de mon survol de zones "sensibles"

Si je résume bien, Panthère, croco, scorpion, serpent, oiseaux kamikazes ( au choix mouettes, pélicans, grues) et racoon !!

Et les américains dans tout Ca, y a pas trop de risque ?? ;)

J'adore vos témoignages et je me réjouis à l'avance :thumb: Bon je ne vais pas trop faire le malin quand meme :oops: on sait jamais...
Lima Oscar
Copilote posteur

Message par Lima Oscar »

yannsky a écrit : Bon je ne vais pas trop faire le malin quand meme :oops: on sait jamais...
Vas-y peinard et prends en plein les yeux ;)
chti71
Chef de secteur posteur

Message par chti71 »

les lieux incontournables en Hours buiding aux US
Donc en fait ton titre c'est plutot les lieux incontournables de Floride.
En time building tu devrais pouvoir faire cet etat de long en large (boring!!!).

Essayes quand meme de faire un trip sur les Bahamas...just for fun...Mais vas y avec un gars qui connais les demarches a suivre, ca t'eviteras les tracas. http://www.bahamas.com/

Cap Kennedy, ca se "survole" (attention lancement dans 5 jours!!)...mais surtout ca se visite...a ne pas manquer http://www.kennedyspacecenter.com/

Bon sejour.
Fly because you like to, if you are in it for the respect, prestige, recognition or money you may be disappointed.
Auteur du sujet
yannsky
Elève-pilote posteur

Message par yannsky »

Salut Chti,

Non non, je ne changerai pas mon titre ! ca reste les lieux incontournables eu US, mais ca n'empêche en rien ces petites anecdotes sur la Floride ;) en tout cas j'apprécie !

Les bahamas, j'y pense sérieusement et merci pour ton conseil cela m'évitera d'y aller et de galérer !!

Surtout n'hesitez pas, continuer de conter vos expériences sur tout le territoire :turn:

bon vol a toi !
Greystone
Chef de secteur posteur

Message par Greystone »

Et n'oublie pas si tu vas en floride de faire la traversée sur la route 41 qui traverse les everglades entre Miami et Naples. Tu peux t'arrêter à plusieurs endroits pour admirer la nature. Image
Image

Viva Florida!!
Auteur du sujet
yannsky
Elève-pilote posteur

Message par yannsky »

:)
chti71
Chef de secteur posteur

Message par chti71 »

Site plein d'infos...mais partir avec qqu'un qui l'a deja fait plusieurs fois, reste vivement conseille.

http://www.bahamasaviator.com/video1.html

http://www.bahamas.com/bahamas/private-flying
Fly because you like to, if you are in it for the respect, prestige, recognition or money you may be disappointed.
Auteur du sujet
yannsky
Elève-pilote posteur

Message par yannsky »

Merci c'est top :thumb:
Répondre