Essaye plutot le pays basque, vers la France ou vers l'Espagne, c'est moins loin et moins cher que la Californie, et tu auras surement plus de quoi faire qu'a Palombaggia ou Capo di Feno
Amicalement,
Alain
Modérateur : Big Brother
Si t'as vu il y a plein d'intérêts , seulement ce ne sont pas des passions.. Donc rien de triste dans tout cela.moujopapi a écrit :Le BBQ, le sexe, la famille, les amis, manger, dormir, fumer, boire, ce ne sont pas des passions. C'est bien triste de ne pas avoir d'autres interêts que l'aviation.
Pour en revenir un peu au sujet et pour ma pomme:Deufr a écrit :Y a quelques plongeurs quand même dans le lot, à croire qu'on aime pas rester sur terre. (piéton c'est une insulte ?)
Quel niveau les autres ?
Moi Niveau 2 + RIFAP + Nitrox
pAolO a écrit :Le freeskate c'est ca5 Rings a écrit :Free style c'est à cause des gamelles?moujopapi a écrit :Pour moi c'est le free style roller
Et c'est la classe!
Et moi je pense que les hobbies et passions de chacun ne regardent que lui et que ce n'est certainement pas à toi d'en juger.moujopapi a écrit :Enfin perso je crois que c'est bien triste de n'avoir que l'aviation et seulement l'aviation en tete, et d'après les témoignages ici, nombreux sont ceux pour qui le monde s'ecroulerait s'ils perdaient leur boulot, leur licence ou autre chose qui les éloignerait des avions.
J'dis pas non hein! Mais si tu veux me les envoyer en UK, tu vas douiller pour les frais de port...Rod87 a écrit :C'est quoi ton adresse?? Tu veux que je t envoie une de mes OEUVRES????
si tu travaillais en compagnie tu saurais que les standby sont propices à la glande sur le net, forums, bourse, résa vacances...moujopapi a écrit :5Rings, toi ta passion c'est aeronet, PPRUNE et Rcoco.... H24, tu as fait une demande pour etre Modérateur ? Il faut toujours aller au bout de ses passions :lol