Avez-vous une autre passion que l'aéro ?

Discussions générales sur l'industrie, actualités, débats, ...

Modérateur : Big Brother

Auteur du sujet
moujopapi
Membre banni

Message par moujopapi »

T'ennerves pas mister, la Corse est une ile jolie, mais surment pas pour y faire du surf.
Essaye plutot le pays basque, vers la France ou vers l'Espagne, c'est moins loin et moins cher que la Californie, et tu auras surement plus de quoi faire qu'a Palombaggia ou Capo di Feno ;)

Amicalement,

Alain
Alain
Cyril.H
Copilote posteur

Message par Cyril.H »

Moi c'est le curling, la philatélie, l'Ouzbékistan et l'évolution des rapports internationaux avec les pays membres du RPNRC (Rassemblement Pour une Nouvelle Russie Communiste) de la région Sud Est du Kazakhstan....

Donc rien de bien spécial quoi :pekin:
Cyril.H
Copilote posteur

Message par Cyril.H »

EDIT, j'avais pas compris que par "Php l Error", le forum voulait dire : "On a une erreur ressayé plus tard même si on poste ton message..."
Modifié en dernier par Cyril.H le 05 mai 2009, 19:38, modifié 1 fois.
Delta (LFSA)
Chef de secteur posteur

Message par Delta (LFSA) »

L'état du poste, c'est impressionnant.. :priere:

Bon déjà il aurait mieux sa place dans divers, et en plus il y a une différence entre "autres passions" et "autres centres d'intérêt". Peut-être que peu d'entre nous ont d'autres passions, mais on a tous plein d'autres intérêts.
moujopapi a écrit :Le BBQ, le sexe, la famille, les amis, manger, dormir, fumer, boire, ce ne sont pas des passions. C'est bien triste de ne pas avoir d'autres interêts que l'aviation.
Si t'as vu il y a plein d'intérêts , seulement ce ne sont pas des passions.. Donc rien de triste dans tout cela. ;)
5 Rings
Chef de secteur posteur

Message par 5 Rings »

démarrer un thread sur aeronet sur les passions autre qu'aéronautique est totu autant voué au succès qu'un pétition contre la chasse à la palombe sur le forum "Chasse, Pêche et Tradition"...
Pi_R_O
Captain posteur

Message par Pi_R_O »

Deufr a écrit :Y a quelques plongeurs quand même dans le lot, à croire qu'on aime pas rester sur terre. (piéton c'est une insulte ?)

Quel niveau les autres ?
Moi Niveau 2 + RIFAP + Nitrox
Pour en revenir un peu au sujet et pour ma pomme:

Niveau 4 (inclus RIFAP), MF1 en cours + Nitrox + Rescue (PADI)
Nouveau pseudo: Flyingfrog
flyinglion
Captain posteur

Message par flyinglion »

Pour moi c'est la moto, la guitare et les sports de combat genre Jiu jitsu brésilien, taekwondo et full contact :P :P
Auteur du sujet
moujopapi
Membre banni

Message par moujopapi »

5Rings, toi ta passion c'est aeronet, PPRUNE et Rcoco.... H24 :lol: , tu as fait une demande pour etre Modérateur ? Il faut toujours aller au bout de ses passions :lol:

Flying Chad, Capo di feno c'est pas une petite plage derrière les Sanguinaires ?
Oui le foot, j'en ai rien a "foot" (mais je respecte) ! Parmis tous les collegues dans ma compagnie ou autre amis pilotes, y en a en fait très peu qui aiment le foot, étrange point commun...et d'ailleurs c'etait l'interet du thread de voir d'autres points communs ou pas, parmis les gens sur ce forum.

Enfin perso je crois que c'est bien triste de n'avoir que l'aviation et seulement l'aviation en tete, et d'après les témoignages ici, nombreux sont ceux pour qui le monde s'ecroulerait s'ils perdaient leur boulot, leur licence ou autre chose qui les éloignerait des avions.
Alain
flyinglion
Captain posteur

Message par flyinglion »

pAolO a écrit :
5 Rings a écrit :
moujopapi a écrit :Pour moi c'est le free style roller :thumb:
Free style c'est à cause des gamelles? 8)
Le freeskate c'est ca

Et c'est la classe! 8)

Je viens de voir la vidéo c'est terrible! Super agréable a regarder!
Par contre j'ose même pas imaginer le nombre de caisses rayées de passants percutés etc... :-?
Dan
Chef de secteur posteur

Message par Dan »

moujopapi a écrit :Enfin perso je crois que c'est bien triste de n'avoir que l'aviation et seulement l'aviation en tete, et d'après les témoignages ici, nombreux sont ceux pour qui le monde s'ecroulerait s'ils perdaient leur boulot, leur licence ou autre chose qui les éloignerait des avions.
Et moi je pense que les hobbies et passions de chacun ne regardent que lui et que ce n'est certainement pas à toi d'en juger.
Auteur du sujet
moujopapi
Membre banni

Message par moujopapi »

Je ne juge pas, je parle en général.
Alain
Rod87
Chef pilote posteur

Message par Rod87 »

Peche sous marine, plongée,funboard, tennis et FOOTBALL et de la poterie :D !!!!!!
Mais faut bien avouer que c'est quand je quitte le plancher des vaches que je suis le plus heureux. :turn:
pAolO
Chef de secteur posteur

Message par pAolO »

Rod87 a écrit :et de la poterie :D !!!!!!
Ca c'est de l'activite terre a terre! :lol: Mouarf!
En tout cas c'est pour le moins orignal! :pekin:
Rod87
Chef pilote posteur

Message par Rod87 »

Héhéhéhéhé demande aux nanas si elles sont pas contentes que je fasse de la poterie!!!!!! :D
N'empeche que je fais des trucs pas mal, au début je faisais de la dob mais la je commence a devenir bon. :D

C'est quoi ton adresse?? Tu veux que je t envoie une de mes OEUVRES???? ;)
pAolO
Chef de secteur posteur

Message par pAolO »

Rod87 a écrit :C'est quoi ton adresse?? Tu veux que je t envoie une de mes OEUVRES???? ;)
J'dis pas non hein! Mais si tu veux me les envoyer en UK, tu vas douiller pour les frais de port...

PS: Note aux modos, j'imagine que ce topic doit un peu vous faire halluciner. :o Mais au final c'est plutot relaxant. 8)
StrickTroll
Chef de secteur posteur

Message par StrickTroll »

AZERTY
Modifié en dernier par StrickTroll le 09 mars 2010, 19:59, modifié 1 fois.
5 Rings
Chef de secteur posteur

Message par 5 Rings »

moujopapi a écrit :5Rings, toi ta passion c'est aeronet, PPRUNE et Rcoco.... H24 :lol: , tu as fait une demande pour etre Modérateur ? Il faut toujours aller au bout de ses passions :lol
si tu travaillais en compagnie tu saurais que les standby sont propices à la glande sur le net, forums, bourse, résa vacances...

perso j'aime pas que le téléphone sonne sur quelque par sur le parcours et que tu ne peux pas finir ton trou, et je ne suis pas non plus un adepte du téléphone dans le slip quand je vais faire trempète...
Jumbo
Chef de secteur posteur

Message par Jumbo »

Ca devient hot ici !! . On parle de finir un trou , de slip ... :lol: :lol:
5 Rings
Chef de secteur posteur

Message par 5 Rings »

Jumbo a écrit :Ca devient hot ici !! . On parle de finir un trou , de slip ... :lol: :lol:
...de golf...de bain...m'enfin :oops:
Jumbo
Chef de secteur posteur

Message par Jumbo »

Hihihihihihihihi :lol:
;)
Répondre