Equivalence Diplôme

Discussions générales sur l'industrie, actualités, débats, ...

Modérateur : Big Brother

Seth
Captain posteur

Message par Seth »

J'ajouterais même spécialement qu'en AEL, la phase d'apprentissage de la réflexion est très importante contrairement à tes dires. Tu sais faire le robot, tu connais les procédures, mais il reste à les appliquer en réel, dans un environnement changeant et saturé. Si tu ne réfléchis pas, t'es mort...
5 Rings
Chef de secteur posteur

Message par 5 Rings »

mikiki a écrit :brevet, licence, qualification, ... tout ce qu'on veut, mais BAC+x c'est pour un diplôme. Ce dernier est un manière de réfléchir et une tournure d'esprit qui est inculqué, ce qui n'est pas le cas d'un CPL IR ME MCC QT AEL TR CMD FO FTO... :lol:

Je veux juste ajouter que : on nous apprend à faire le robot quand on apprend à être pilote. Pas à réfléchir (cfr checklist, procédure, ...). C'est désolant, mais c'est ainsi :(
le passage a gauche va te prendre du temps....beaucoup de temps...
Balt Hazard
Chef de secteur posteur

Message par Balt Hazard »

Qu'il commence à apprendre à piloter, il aura peut-etre un avis un minimum éclairé!
Balt Hazard
Chef de secteur posteur

Message par Balt Hazard »

mikiki a écrit :brevet, licence, qualification, ... tout ce qu'on veut, mais BAC+x c'est pour un diplôme. Ce dernier est un manière de réfléchir et une tournure d'esprit qui est inculqué, ce qui n'est pas le cas...:lol:

(

"Je rentre la train et je tire la manche", estime toi heureux qu'on t'ait inventé des calls type quand meme!
Répondre