Vous passez l'ATPL théorique EASA? Vous vous tirez les cheveux pour comprendre ci ou ça? vous cherchez des exemples de questions? Ce forum est fait pour vous!
Patience les gars !!!
Si les copies sont parties mardi alors les résultats ne vont pas arriver en deux jours !!!
Demain peut être, mais visez plutôt la semaine prochaine...
Je viens de passer un petit coup de fil à Mme Haddadi de la DGAC (plutôt sympa entre nous !!!).
Elle m'a informé que les copies venaient tout juste de partir pour correction et que l'on pouvait commencer à "veiller" sur Oceane à partir de la fin de la semaine....
Bon courage à tous
François
Quand est la fin de semaine chez djack?
Jeudi ou vendredi?
mmmm je dirai........ vendredi
Mais je pense que les résultats tomberont la semaine prochaine, mais ce n'est que mon avis perso, je peux me tromper et j'espère me tromper et qu'on aura les résultats avant
C'est long. J'en aurais bien besoin là maintenant, de cette fameuse cellule de soutien psychologique dont on nous rebat les oreilles à chaque fait divers .
Faut pas vous leurrer, cela serait un record si les résultats tombés seulement 2 jours après que les copies soient parties à la machine !!!
D'habitude il faut plus compter une semaine après!
Pour la 3ème fois, c'est systématiquement ceux dont j'étais certain dont les résultats sont tombés en premier. Jamais content le mec . Plus que la météo et la nav, et feu de joie avec les bouquins...