COMISSION D'OCTOBRE 2009 ANNULEE ?!!!!!
Comment ça ?oui mais il y a carrément intérêt à être dans celle de juin : il y aura beaucoup moins de dossiers.
Il y aura tout de même tous les candidats ayant réussi Bret' de Février à Juin. Certes, ça sera moins que celle de Janvier où il y aura les candidats de 2/3 de l' année 2009 (si j'ai bien compris) mais pour 30 places (lu sur un autre topic ou ici-même), c'est quand même short !
Ciao
-
Auteur du sujetthefifi77
- Elève-pilote posteur
Ah j'ai pas dit que ça serait facile, mais ça augmentera déjà les chances d'être dans le haut de la pile de dossiers puisqu'il y en aura moins, logique !
Enfin pour ma part je m'en fiche j'ai pas le choix: je suis déjà en attente depuis Août alors....mais disons que pour ceux qui pensaient se présenter avant décembre, mieux vaudrait (à mon humble avis) attendre un ou deux mois sachant que ça peut potentiellement augmenter vos chances...mais bon après, c'est qu'un conseil, à prendre ou à laisser
Enfin pour ma part je m'en fiche j'ai pas le choix: je suis déjà en attente depuis Août alors....mais disons que pour ceux qui pensaient se présenter avant décembre, mieux vaudrait (à mon humble avis) attendre un ou deux mois sachant que ça peut potentiellement augmenter vos chances...mais bon après, c'est qu'un conseil, à prendre ou à laisser
Un schizophrène s'est dit un jour:
"Cette vie n'est pas assez grande pour nous deux !"
"Cette vie n'est pas assez grande pour nous deux !"
-
- Elève-pilote posteur
-
- Elève-pilote posteur
-
- Copilote posteur
Bon alors MangLee, gros chibanne, tu vas enfin porter tes couilles et nous avouer qui tu es?!..Tu vas voir si on n'est pas top top!! Un conseil enfile ta rondelle sport... C'est pour bientôt..
Si si "theking108" c'est bien un EOPN, mais bon, tu comprends, il a bien ... 6 mois d'armée, alors c'est un vieux de la vieille
Dommage qu'il n'est pas été dans notre promo, ça aurait été marrant de le voir cracher ses poumons à la Barben et à Campagnole ou pas réussir à aligner 3 mots en Anglais...
signé: La 09C

Si si "theking108" c'est bien un EOPN, mais bon, tu comprends, il a bien ... 6 mois d'armée, alors c'est un vieux de la vieille
Dommage qu'il n'est pas été dans notre promo, ça aurait été marrant de le voir cracher ses poumons à la Barben et à Campagnole ou pas réussir à aligner 3 mots en Anglais...
signé: La 09C

-