COMISSION D'OCTOBRE 2009 ANNULEE ?!!!!!

Pour savoir ce qui vous -aspirants EOPN- attend à Tours (ou au concours de l'Ecole de l'Air pour les intéressés)

Modérateurs : Palmito, HR200

S1X3L4
Elève-pilote posteur

Message par S1X3L4 »

tu te vois , à attendre jusqu'a juin toi ?! c'est impossible
McFly37
Chef de secteur posteur

Message par McFly37 »

Vous allez peut-être pas avoir le choix les kikis. C'est pas vous qui décidez, c'est l'armée. Les dates de com ne sont même pas tenues d'êtres divulguées. De plus, si vous arrivez à percer dans ce milieu, va falloir vous armer de patience, même si parfois c'est énervant.
hip3rion
Chef de secteur posteur

Message par hip3rion »

oui mais il y a carrément intérêt à être dans celle de juin : il y aura beaucoup moins de dossiers.
Comment ça ?
Il y aura tout de même tous les candidats ayant réussi Bret' de Février à Juin. Certes, ça sera moins que celle de Janvier où il y aura les candidats de 2/3 de l' année 2009 (si j'ai bien compris) mais pour 30 places (lu sur un autre topic ou ici-même), c'est quand même short !

Ciao
Auteur du sujet
thefifi77
Elève-pilote posteur

Message par thefifi77 »

Ah j'ai pas dit que ça serait facile, mais ça augmentera déjà les chances d'être dans le haut de la pile de dossiers puisqu'il y en aura moins, logique !

Enfin pour ma part je m'en fiche j'ai pas le choix: je suis déjà en attente depuis Août alors....mais disons que pour ceux qui pensaient se présenter avant décembre, mieux vaudrait (à mon humble avis) attendre un ou deux mois sachant que ça peut potentiellement augmenter vos chances...mais bon après, c'est qu'un conseil, à prendre ou à laisser :pekin:
Un schizophrène s'est dit un jour:
"Cette vie n'est pas assez grande pour nous deux !"
S1X3L4
Elève-pilote posteur

Message par S1X3L4 »

ben disons que si on passe a la comission de janvier... on va remplir les places disponibles de fin 2009 et moitié de 2010 , alors je pense que c'est assez proportionnel , meme si le nombre de dossier est plus important ! :)
ManGLee-Padre
Elève-pilote posteur

Message par ManGLee-Padre »

Au lieu de discuter entraînez-vous, parceque ce qu'on voit arriver à Salon en ce moment c'est pas top top. Faut avoir la rage !
S1X3L4
Elève-pilote posteur

Message par S1X3L4 »

d'un coté , vu l'attente que nous avons eu ! double choix ..
La lassitude..
ou le sur motivation .. ;)
1stein64
Elève-pilote posteur

Message par 1stein64 »

ManGLee-Padre a écrit :Au lieu de discuter entraînez-vous, parceque ce qu'on voit arriver à Salon en ce moment c'est pas top top. Faut avoir la rage !
De qui parles-tu exactement? Comment le sais tu? As tu la chance d'être à Salon?
ManGLee-Padre
Elève-pilote posteur

Message par ManGLee-Padre »

Oui j'ai la chance d'être à Salon et d'être en contact avec les promos EOPN qui s'y trouvent ...
1stein64
Elève-pilote posteur

Message par 1stein64 »

ManGLee-Padre a écrit :Oui j'ai la chance d'être à Salon et d'être en contact avec les promos EOPN qui s'y trouvent ...
Félicitation! Ca fait longtemps que tu y es? Tu veux dire que les dernières promotions d'EOPN laissent à désirer?
theking108
Copilote posteur

Message par theking108 »

En contact avec les promos EOPN qui s'y trouvent ? ca veut dire que tu ne fais pas partie de ces promos ? Tu parles + comme quelqu'un ayant un avis exterieur aux EOPN actuels, je me trompe ? ^^
1stein64
Elève-pilote posteur

Message par 1stein64 »

Bon alors MangLee, gros chibanne, tu vas enfin porter tes couilles et nous avouer qui tu es?!..Tu vas voir si on n'est pas top top!! Un conseil enfile ta rondelle sport... C'est pour bientôt..

Si si "theking108" c'est bien un EOPN, mais bon, tu comprends, il a bien ... 6 mois d'armée, alors c'est un vieux de la vieille 8)
Dommage qu'il n'est pas été dans notre promo, ça aurait été marrant de le voir cracher ses poumons à la Barben et à Campagnole ou pas réussir à aligner 3 mots en Anglais...

signé: La 09C

Image
Répondre