Posté : 02 déc. 2009, 19:35
Quelqu'un est-il en mesure de donner une idée des salaires, des condiions de travail et des "avantages/inconvénients" pour un poste instructeur (FI VFR SEP puis MEP et IRI) dans les différentes écoles professionnelles françaises (EPAG, ESMA, Airways, Aéropyrénées, autre à préciser)? Y a t-il des postes qui vont se créer/libérer prochainement?
Merci
Merci