eagle jet international

Devenir Pilote de Ligne de l'autre côté de l'Atlantique, aux USA.

Modérateur : Big Brother

KAG
Chef de secteur posteur

Message par KAG »

EagleJet n'arnaque pas les gens, ils vendent un produit que beaucoup estiment utile. Pourquoi s'en prendre a EagleJet, et pas aux compagnies qui "embauchent" ces gens?
Eaglejet ou les compagnies qui se "payent" un F/O-passager meme chose.
Payer pour voler, c' est detruire des emplois. Le pilote est son pire enemi.
boutryv12
Elève-pilote posteur

Message par boutryv12 »

Eagle Jet... beaucoup trop de discution a leur sujet sans en avoir eu l'experience.
Je vais parler en connaissance de cause. Apres avoir obtenu ma CPL multi, j'ai du faire le choix entre financer ma formation pour etre pilote instructeur, instruire en esperant que la situation economique se redresse et les compagnies commence a embaucher ; ou, payer la meme somme, accumuler un nombre d'heure sur des avions turbines, avoir une vraie experience part 135 et etre plus " marketable " aupres des compagnies. un an plus tard mon choix c averer plus qu'intelligent. Ameriflight, m'a offert un poste de co-pi sur l'embraer 120 et le king air 200 corporate, alors que tous les membres de ma promo sont a la recherche d'emploi ou toujours entrain d'instruire. ils n'ont pas assez d'heures, surtout bi-moteur.
Ceci etant dit, Eagle Jet, c bien si on leur donne de l'argent et on la ferme. Tout ce que le patron va faire c empocher l'argent et placer le candidat ( Chieftain, metro, Beech 99, Beech 1900 - je ne sais pas pour les autres ) chez ameriflight. L'argent ne sera pas rembourser quelque soit le probleme. Il faut donc reflechir tres serieusement a la depense. Une fois l argent depenser, il n'y a quasiment pas de support. Le patron est loin d'etre quelqu un de sympathique surtout envers les etrangers, ce qui represente une vaste majorite de ses clients.
boutryv12
Elève-pilote posteur

Message par boutryv12 »

KAG a écrit :
EagleJet n'arnaque pas les gens, ils vendent un produit que beaucoup estiment utile. Pourquoi s'en prendre a EagleJet, et pas aux compagnies qui "embauchent" ces gens?
Eaglejet ou les compagnies qui se "payent" un F/O-passager meme chose.
Payer pour voler, c' est detruire des emplois. Le pilote est son pire enemi.
Elles ne se payent pas toutes un fo passager !!
j'ai fait le program eagle jet avec Ameriflight en tant que pilote sur le beech 99 qui est un avion certifie mono pilote donc dans tous les cas il n'embauche pas de co-pilote. Dans ce cas, personne ne prend le boulot d un "vrai " pilote, le pilote qui depense la somme gagne une experience importante et devient attrayant pour les compagnies.
boutryv12
Elève-pilote posteur

Message par boutryv12 »

chti71 a écrit :Hazard, coincidence ou juste la face cache des accumulations d'experience bon marche...
Les 2 ou 3 derniers crash d'avions regionaux (Buffalo, Lexington, Jefferson) avaient au moins 1 membre d'equipage qui etait passe par la case "pay for flying".

just saying !!!!
Oui et trois des pilotes venaient de Gulfstream academy.... la meme qui a prit une grosse amende parce qu'elle trafiquait les logbook pilote et avion !
Je ne pense pas que le pay for training est quelque chose a voir.... par contre le centre de formation ?
chti71
Chef de secteur posteur

Message par chti71 »

Je ne pense pas que le pay for training est quelque chose a voir.... par contre le centre de formation ?

Code : Tout sélectionner

tu as dis toi meme que chez Eagle Jet. l'important c'est de faire le cheque et de fermer sa gueule :)
ca met en confiance c'est sure.

comme beaucoup de sujets, celui la aura ses fans et ses detracteurs...content de voir que pour toi ca ce soit bien passe.
mais, attend toi a avoir a faire face a des anti-pay for flying un jours ou l'autre lors d'un entretien d'embauche ou juste lors d'une conversation entre collegues.

stay safe !
Fly because you like to, if you are in it for the respect, prestige, recognition or money you may be disappointed.
Répondre