Réception du mail de visite médicale
Modérateur : Toffou
-
- Chef pilote posteur
-
- Chef de secteur posteur
-
- Chef pilote posteur
-
-
Ben je pense à tous ceux qui sont limites, sur une matière ou une autre.bubble_ils a écrit :Ça dépend tu penses a quoi?franc3sco a écrit :Aaaaaaaargh!
J'ai plus qu'à prier qu'ils fassent pencher la balance en ma faveur (si c'est bien ce à quoi je pense).
Enfin ça doit concerner pas mal de gens....( non?)
Si c'est a déplacer la note d'anglais éliminatoire a 6/20 en effet ça doit concerner du monde
Bon maintenant que les résultats sont tombés, je peux crier à l'injustice
Le soucis qu'il y a eu c'est que l'examinateur s'est planté de sujet, et à confondu avec un autre concours, il m'a donné un truc HS, ou plutôt HP
Du coup, après un gros rallage à la DGAC (il a fallu qu'un de mes profs s'en mêle), ils ont décidé de me faire repasser
Sauf que l'examinatrice que j'ai eu après faisait déjà tellement la gueule d'avoir eu à se déplacer jusqu'à ma ville, et elle a passé plus de temps à discuter de mon fake oral et à défendre son collègue qu'a essayer d'être objective
Bref, elle m'a mis 7, alors que ça les méritait vraiment pas.
Le soucis qu'il y a eu c'est que l'examinateur s'est planté de sujet, et à confondu avec un autre concours, il m'a donné un truc HS, ou plutôt HP
Du coup, après un gros rallage à la DGAC (il a fallu qu'un de mes profs s'en mêle), ils ont décidé de me faire repasser
Sauf que l'examinatrice que j'ai eu après faisait déjà tellement la gueule d'avoir eu à se déplacer jusqu'à ma ville, et elle a passé plus de temps à discuter de mon fake oral et à défendre son collègue qu'a essayer d'être objective
Bref, elle m'a mis 7, alors que ça les méritait vraiment pas.
-