Posté : 27 juil. 2010, 18:49
Non on ne m'injecte pas que du sang par perfusion, c'est un échange transfusionel, en plus simple on peut dire qu'une machine me prend le mauvais sang et une perfusion me donne du nouveau sang, certe comme tout le monde le sais c'est la moel oseuse qui fabrique les globules rouge donc comme tu le dit je continurais toujours a fabriquer d'autre globules défectieus d'ou l'on me change le sang tout les moi, désoler si tu n'as pas compris mais j'ai ésayer d'expliquer en simple si non il faudrais beaucoup plus de temps pour tout raconter, après ce que raconte wikipedia ou autre cite enrichi bien les curieux mai, meme un medecin qui conais la maladie c'est qu'une crise ne tombe pas d'une seconde a l'autre ce sont plutot des douleurs difuse qui commence par exemple a un doigt, puis qui augmente a la main, le bras etc...