Page 2 sur 2

Posté : 25 juil. 2010, 21:40
par bubble_ils
...

Posté : 28 juil. 2010, 00:28
par Dyingtobepilot
C'est méchant, ça, très méchant!
Leur seul point commun est d'être marocains, faut pas abuser quand même.
La demoiselle ici s'exprime quand même de façon intelligible et raisonnée...
Merci !c'est gentil de ta part d'avoir pris ma deffence.. je me contenterai de ne pas repondre ce Xouam qui me fait ressembler à des gens dont on de connait que les posts..

Cordialement :)

Posté : 28 juil. 2010, 10:17
par XouaM
Dyingtobepilot a écrit :
C'est méchant, ça, très méchant!
Leur seul point commun est d'être marocains, faut pas abuser quand même.
La demoiselle ici s'exprime quand même de façon intelligible et raisonnée...
Merci !c'est gentil de ta part d'avoir pris ma deffence.. je me contenterai de ne pas repondre ce Xouam qui me fait ressembler à des gens dont on de connait que les posts..

Cordialement :)
Excuse moi si je t'ai choqué. Ce n'était pas mon but. Je faisait juste remarqué que vous aviez le même profil : tous les deux en études scientifiques avant le bac et pas du tout chaud pour faire l'ENPL (qui est gratuite si je ne me trompe pas ?). C'est un peu comme si un français venait nous dire qu'il voulait pas faire l'ENAC mais une autre école ailleurs gratuite aussi... En tout cas sache que je n'ai rien contre toi.

@ PAolO : Essaye pas de faire politiquement correct à deux balles parce que ca sert à rien, et je n'aime pas trop ton gros sous-entendu

Posté : 28 juil. 2010, 10:50
par pAolO
XouaM a écrit :@ PAolO : Essaye pas de faire politiquement correct à deux balles parce que ca sert à rien, et je n'aime pas trop ton gros sous-entendu
"Politiquement correct" :D, la bonne tarte a la crème anti-anti-racisme…
Ayoub aboumachin est un energumene du forum, qui pose des questions sans queues ni tetes, illisibles et incomprehensibles par la commun des mortels. Il lui a gentillement été demandé de revenir quand il aurait fait des progres en orthographe et murit un peu dans sa tete (conseil qu'il s'est bien gardé de suivre).
Donc a part la nationalité, je ne vois pas quel trait commun tu lui trouve avec Dyingtobeapilot, c'est tout. Pas la peine de monter sur tes grands chevaux.

Posté : 28 juil. 2010, 21:26
par OPL-A320
XouaM a écrit :
La ressemblence est plus que troublante... :-?
Mort de rire ! :lol:

Je pensais à la même chose :lol:

Posté : 29 juil. 2010, 19:33
par Jumbo
Bon la ptite Marocaine , pour réussir dans l'aéro faut coucher ... :lol:

Posté : 29 juil. 2010, 20:15
par XouaM
Jumbo a écrit :Bon la ptite Marocaine , pour réussir dans l'aéro faut coucher ... :lol:
:lol:


Attention tu vas te faire traiter de machiste !

Posté : 29 juil. 2010, 20:31
par Jumbo
Oui Dan is back 8) . Ca va ch... !!!!!!!

Posté : 29 juil. 2010, 21:24
par Dan
Jumbo a écrit :Oui Dan is back 8) . Ca va ch... !!!!!!!
Eho!! Nomého!!! :beu:

Posté : 29 juil. 2010, 21:56
par flylfnh
Jumbo a écrit :Oui Dan is back 8) . Ca va ch... !!!!!!!
T'as rien suivi aux pseudos toi !!

Posté : 30 juil. 2010, 16:02
par Jumbo
Jumbo = Dan , tu veux un dessin ? :lol:

Posté : 30 juil. 2010, 16:15
par flydream
Bon la ptite Marocaine , pour réussir dans l'aéro faut coucher
Encore une fois je viens d'éclater de rire tout seul devant mon pc,je dois vraiment être bon public ;D

Posté : 30 juil. 2010, 16:32
par Jumbo
Au moins un qui me comprends :lol:

Posté : 30 juil. 2010, 22:58
par Dan
Jumbo a écrit :Jumbo = Dan , tu veux un dessin ? :lol:
Ouais mais Dan = qui alors?