Suite au dernier message de LVP sur le thread "Dan + 5 Rings = Amour ?? ", je voulais relancer ce topic qui illustre à merveille l'ambiance qui traîne sur aeronet. Cette mode de de toujours descendre le premier qui l'ouvre pour dire quelque chose qui ne vas pas dans le sens de la marche !!!
LVP s'est fait insulter par ceux qui sont considérés comme les mentors du forum, ceux qui ont déjà le cul posé sur cette place droite tant convoité et qui, même, en dehors de leur avion croient pouvoir planer au dessus du petit monde qui ne peut rien savoir... enfin, selon eux ...
Et des insultes franches en plus... juste pour reprendre celle qui m'a le plus marqué:
DUF a écrit :Dan a écrit :LVP a écrit :
Reste à voir lorsque Baboo sera définitivement mort, vu qu'il y aura des E190 sur le marché.
C'est toujours agréable...
Comme disait Audiard les cons ça osent tout ....

Là évidemment l'occasion est trop belle pour ne pas relancer la balle à l'"adversaire" ... Même si je n'ai rien contre toi en particulier DUF ...
Mon but n'est pas d'enfoncer le clou à ceux qui sont concernés par cette nouvelle, histoire de remettre à leur place certains futurs messages qui pourraient jaillir du clavier de certains.
Je souhaite bonne chance et bon courage à tous ceux qui sont concernés, à Dan en particulier puisque apparemment il bosse à Baboo sur E190. ont de tous pour avoir dit une supposé "connerie" aux eux de tous et qui est aujourd'hui vérité !
Essayer de rester Zen la prochaine fois. BEAUCOUP de connerie envahissent aeronet, on est d'accord, mais messieurs, vous êtes pilote, une de vos qualités c'est d'être capable de trier les infos pertinentes des autres ...
This time, you clearly failed ...
fly safe
et good luck encore une fois Dan