[ FEEDBACK ] - Professional Air Training (PAT)
Modérateur : Big Brother
-
- Captain posteur
- Messages : 261
- Enregistré le : 22 juin 2006, 02:00
- Localisation : Home?
- Âge : 43
-
Auteur du sujetgolfcharlie232
- Chef de secteur posteur
- Messages : 1221
- Enregistré le : 30 mai 2008, 04:06
Petit up a propos de PAT.
On m'avait dit que le simu FNPT1 était devenu payant en solo.
Ce n'est pas vraiment le cas. Il est toujours gratuit, jusqu'a 8h pour le CPL et 8h pour l'IR, ce qui me semble largement suffisant.
J'ai du faire une disaine d'heures en tout et pour tout, donc 16h de solo couvrent amplement ce qu'il y a a faire.
Au-dela il est payant a raison d'une 30ene de Livres par heure.
Concernant le suivi "post-formation", j'avoue avoir été un peu décu sur le coup. J'avais demandé a ce qu'ils me donnent des conseils pour faire mon CV et lettre de motivation, beaucoup de promesses mais jamais rien recu au final apres plusieurs relances.
Par contre, je leur ai récemment demandé un "school report" et ils ont pris le temps d'en faire un tip top, complet et "vendeur".
Depuis cet hiver, ils ont bien un 4eme Be76 Duchess au lieu de 3 l'an dernier, dont un équipé d'un Flight Director.
Pour le reste, il me semble que le cout de l'hdv a augmenté mais c'est probablement le cas partout.
Ca a du bon de se former au plus bas de la crise ...
L'organisation de l'emploi du temps semble toujours un peu foireuse par moment, mais pour le reste, c'est que du bon!

On m'avait dit que le simu FNPT1 était devenu payant en solo.
Ce n'est pas vraiment le cas. Il est toujours gratuit, jusqu'a 8h pour le CPL et 8h pour l'IR, ce qui me semble largement suffisant.
J'ai du faire une disaine d'heures en tout et pour tout, donc 16h de solo couvrent amplement ce qu'il y a a faire.
Au-dela il est payant a raison d'une 30ene de Livres par heure.
Concernant le suivi "post-formation", j'avoue avoir été un peu décu sur le coup. J'avais demandé a ce qu'ils me donnent des conseils pour faire mon CV et lettre de motivation, beaucoup de promesses mais jamais rien recu au final apres plusieurs relances.
Par contre, je leur ai récemment demandé un "school report" et ils ont pris le temps d'en faire un tip top, complet et "vendeur".
Depuis cet hiver, ils ont bien un 4eme Be76 Duchess au lieu de 3 l'an dernier, dont un équipé d'un Flight Director.
Pour le reste, il me semble que le cout de l'hdv a augmenté mais c'est probablement le cas partout.
Ca a du bon de se former au plus bas de la crise ...
L'organisation de l'emploi du temps semble toujours un peu foireuse par moment, mais pour le reste, c'est que du bon!
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message