[ FEEDBACK ] - Professional Air Training (PAT)

Discussions générales sur l'industrie, actualités, débats, ...

Modérateur : Big Brother

Avatar du membre
C201B
Copilote posteur
Messages : 149
Enregistré le : 01 avr. 2007, 14:22
Localisation : LFKC
Âge : 37

Message par C201B »

Merci pour ce feedback.

Juste par curiosité c'est quoi la vitesse de croissière du Beech Duchess?
Avatar du membre
Erwan
Chef pilote posteur
Messages : 434
Enregistré le : 23 nov. 2009, 16:48
Localisation : LFPZ
Âge : 39
Contact :

Message par Erwan »

150kt pour le Be-76
;)
Image
Blog sur mon parcours d'apprenti pilote...
Avatar du membre
Jumbo
Chef de secteur posteur
Messages : 2673
Enregistré le : 13 sept. 2008, 17:25
Localisation : MRS

Message par Jumbo »

Fb = 0,4 :lol:
La mienne est plus grosse que la votre .
Avatar du membre
Nicoooldudu
Captain posteur
Messages : 261
Enregistré le : 22 juin 2006, 02:00
Localisation : Home?
Âge : 43

Message par Nicoooldudu »

Salut Flydream, regarde mes postes passés, j'avais des commentaires sur Stapleford, personnellement j'en ai un très bon souvenir, même si je ne connais pas Bornemouth.
Ciao
Avatar du membre
flydream
Chef de secteur posteur
Messages : 911
Enregistré le : 27 nov. 2003, 01:00
Âge : 43

Message par flydream »

Merci,je vais chercher ca! :thumb:
Ils ont une bonne critique sur pprune en tout cas.
Je vais passer les voir dans les prochains mois avant de commencer la reconversion chez eux.
Avatar du membre
C201B
Copilote posteur
Messages : 149
Enregistré le : 01 avr. 2007, 14:22
Localisation : LFKC
Âge : 37

Message par C201B »

Ok merci, je note 150kt ou Fb=0,4 ^^
Avatar du membre
Jumbo
Chef de secteur posteur
Messages : 2673
Enregistré le : 13 sept. 2008, 17:25
Localisation : MRS

Message par Jumbo »

Et oui ce bon vieux facteur de base : 60/VP ou 60/TAS pour ceux qui ont ELP 6 :lol: :lol: :lol:
La mienne est plus grosse que la votre .
Avatar du membre
Auteur du sujet
golfcharlie232
Chef de secteur posteur
Messages : 1221
Enregistré le : 30 mai 2008, 04:06

Message par golfcharlie232 »

Petit up a propos de PAT.

On m'avait dit que le simu FNPT1 était devenu payant en solo.
Ce n'est pas vraiment le cas. Il est toujours gratuit, jusqu'a 8h pour le CPL et 8h pour l'IR, ce qui me semble largement suffisant.
J'ai du faire une disaine d'heures en tout et pour tout, donc 16h de solo couvrent amplement ce qu'il y a a faire.
Au-dela il est payant a raison d'une 30ene de Livres par heure.

Concernant le suivi "post-formation", j'avoue avoir été un peu décu sur le coup. J'avais demandé a ce qu'ils me donnent des conseils pour faire mon CV et lettre de motivation, beaucoup de promesses mais jamais rien recu au final apres plusieurs relances.
Par contre, je leur ai récemment demandé un "school report" et ils ont pris le temps d'en faire un tip top, complet et "vendeur".

Depuis cet hiver, ils ont bien un 4eme Be76 Duchess au lieu de 3 l'an dernier, dont un équipé d'un Flight Director.

Pour le reste, il me semble que le cout de l'hdv a augmenté mais c'est probablement le cas partout.
Ca a du bon de se former au plus bas de la crise ...

L'organisation de l'emploi du temps semble toujours un peu foireuse par moment, mais pour le reste, c'est que du bon!

;)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message