Petit truc sympa pour ceux qui veulent renouveler leur 1.028 en ligne

Discussions générales sur l'industrie, actualités, débats, ...

Modérateur : Big Brother

SR71_Blackbird
Chef de secteur posteur

Message par SR71_Blackbird »

Je trouve ça scandaleux, car c'est profiter du système ça!! C'est bien pour cela que le système ne fonctionne pas en France. Personne ne ferait jamais ça dans les pays scandinaves!!
1) c'est tout à fait légal
2) ne parle pas des pays scandinaves car apparemment tu n'y connais rien...parles nous par exemple de la politique d'intégration des immigrés en Suède...après on reparlera du concept "profiter du système"...
Que l'on parle "d'entubé", c'est bien toi qui a claqué tes économies, fais un emprunt, qui est sans emploi actuellement et qui va devoir se payer un jolie QT?
Si tu ne démentis pas mes dires, je pense qu'on est d'accord pour dire que "l'entubé", ce n'est pas celui que l'on croit!
ben dis donc que de certitudes... :lol: :lol:
SR71_Blackbird
Chef de secteur posteur

BAZUNGA a écrit :Heu... en général ta compagnie paye le FCL1.028... même un p'tit stage si besoin.. et souvent tu le passe au cours d'un C1.. au simu... preuve qu'aeronet est surtout fréquenté par des BB ou PPL...
Tout le monde ne travaille pas forcement en "compagnie"et donc tout le monde n'est pas en permanence "assisté"...
master_switch
Elève-pilote posteur

Message par master_switch »

SR71_Blackbird a écrit :
Je trouve ça scandaleux, car c'est profiter du système ça!! C'est bien pour cela que le système ne fonctionne pas en France. Personne ne ferait jamais ça dans les pays scandinaves!!
1) c'est tout à fait légal
2) ne parle pas des pays scandinaves car apparemment tu n'y connais rien...parles nous par exemple de la politique d'intégration des immigrés en Suède...après on reparlera du concept "profiter du système"...
Que l'on parle "d'entubé", c'est bien toi qui a claqué tes économies, fais un emprunt, qui est sans emploi actuellement et qui va devoir se payer un jolie QT?
Si tu ne démentis pas mes dires, je pense qu'on est d'accord pour dire que "l'entubé", ce n'est pas celui que l'on croit!
ben dis donc que de certitudes... :lol: :lol:
Je trouve ça dingue comme des petits jeunot croient tout savoir. Alors certes, je ne connais pas ta situation car tu n'en parles jamais... on dirait que tu as une crainte qu'on en rigole!! Serais-tu gêné ?

Quant au pays scandinaves, j'en sais surement plus que toi, y vivant depuis plus de 10 ans...

Je te félicite si tu as trouvé ta place avec tes licences! Mais surtout, ne prétent pas connaître tout sur tout...
SR71_Blackbird
Chef de secteur posteur

Je trouve ça dingue comme des petits jeunot croient tout savoir. Alors certes, je ne connais pas ta situation car tu n'en parles jamais... on dirait que tu as une crainte qu'on en rigole!! Serais-tu gêné ?
tu te contredis dans la même phrase. Tu suppose que je suis un petit jeunot sans expérience et tu dis derrière que tu connais pas ma situation...et effectivement c'est pas mon style de déballer ma vie ici dans les moindre détails, surtout avec les grands malades mentaux qui trainent sur ce forum.
Moi ce que je trouve dingue c'est que des mecs comme toi se permette de juger et donner des leçons sans avoir le moindre élément.
Quant au pays scandinaves, j'en sais surement plus que toi, y vivant depuis plus de 10 ans...
je suis bien content pour toi, cela étant, pas besoin de vivre qq part pendant 10 ans pour être un minimum renseigné
master_switch
Elève-pilote posteur

Message par master_switch »

SR71_Blackbird a écrit :
tu te contredis dans la même phrase. Tu suppose que je suis un petit jeunot sans expérience et tu dis derrière que tu connais pas ma situation...et effectivement c'est pas mon style de déballer ma vie ici dans les moindre détails, surtout avec les grands malades mentaux qui trainent sur ce forum.
Moi ce que je trouve dingue c'est que des mecs comme toi se permette de juger et donner des leçons sans avoir le moindre élément.
je suis bien content pour toi, cela étant, pas besoin de vivre qq part pendant 10 ans pour être un minimum renseigné
C'est là que tu te trompes... et donc ça confirme que tu crois "tout" savoir en passant 2 jours quelques part. C'est ça que je reproche.

Je ne me contredis pas. Certes, je ne connais pas ta vie, mais ton parcours est d'un classique:
- ingénieur
- étude à l'étranger
- auto financement pour pilote

C'est bien, mais à 25-26-27 ans, tu n'as vu que la partie immergée de l'iceberg.

Bonne vie à toi et tu verras dans 10-15-20 ans!!

ps : c'est vrai que c'est pénible cette mentalité d'ingénieur fraichement sorti qui prennent pour des globetrotteur directeur conseiller...

:tss:
SR71_Blackbird
Chef de secteur posteur

master_switch a écrit :
SR71_Blackbird a écrit :
C'est là que tu te trompes... et donc ça confirme que tu crois "tout" savoir en passant 2 jours quelques part. C'est ça que je reproche.

Je ne me contredis pas. Certes, je ne connais pas ta vie, mais ton parcours est d'un classique:
- ingénieur
- étude à l'étranger
- auto financement pour pilote

C'est bien, mais à 25-26-27 ans, tu n'as vu que la partie immergée de l'iceberg.

Bonne vie à toi et tu verras dans 10-15-20 ans!!

ps : c'est vrai que c'est pénible cette mentalité d'ingénieur fraichement sorti qui prennent pour des globetrotteur directeur conseiller...

:tss:

quel jusqu'au-boutisme et quelle médisance ! bravo !
5 Rings
Chef de secteur posteur

Message par 5 Rings »

Faut etre rudement fort pour "voir la partie immergee de l'iceberg."
Auteur du sujet
fl300
Chef de secteur posteur

Message par fl300 »

Bonsoir ,

Je vais faire comme Dan sur un autre post , mais ici aussi est ce que les gens pourraient juste un chouilla arrêter de sombrer sans arrêt dans des engueulades plus connes les une que les autres ?

Il est franchement pathétique de voir que le sujet initial étant un simple lien pour donner une infos pouvant servir au plus grand nombre " on fonctionnait comme ca en Escadron : partage d'infos en restant bon esprit pour faire progresser le plus grand nombre ..."

Alors franchement ca me les brise de voir , qu'au final , d'une info visant simplement à filer un tuyau , on arrive à des pseudos gamineries plus puériles que constructives .

Depuis tout bébé pilote , on m'enseigne la remise en question ds apprentissages et autres enseignements , mais jamais on ne m'a appris à juger de la carrière d'un autre .
Il y a autant de carrières que de pilotes , la seule chose à juger et la capacité de l'autre à faire progresser le groupe ou équipage dans un but et objectif commun .

Je remercierai BIG BROTHER , étant moi même l'autre initial de ce billet , de bien vouloir le clôturer , tout étant été dis , et ceux ayant encore des choses à se dire , le feront en privé .

Bonne soirée , bon vols
Lio
Répondre