Perso, je suis marié avec une infirmière, mais je crois justement que c'est pire pour les horaires. car c'est tellement difficile alors de combiner la vie avec un enfant quand je serai absent... Pour l'instant, mon couple est en chute libre et principalement à cause de mes études. Dur durEowel a écrit :Je pense que c'est plus facile si la femme a aussi un boulot prenant avec horaires décalés: médecin/infirmière en CHU, PNC/AEC/ICNA, SNCF, restauration... donc une personne habituée à bosser week-ends et jours fériés, à louper des anniversaires...
La vie de pilote et ... les femmes
Modérateur : Big Brother
-
- Copilote posteur
Juste pour revenir sur ce que je disais ... il faut dire aussi qu'une rencontre ça ne se calcule pas, et que ça arrive d'ailleurs souvent quand on ne s'y attend pas !
C'est juste qu'en ce moment, en ce qui me concerne, je n'ai pas la tête à ça. Je suis obsédé par le fait de devenir pilote. Comme un gamin
... même l'autre jour dans la rue, j'étais en train, comme il se doit, de mater une jolie fille devant moi, quand j'ai entendu le bruit d'un avion (à Nantes les avions passent vraiment très bas quand ils atterrissent sur la 21). Et j'ai levé la tête ... et je l 'ai gardé levée (je crois que c'était un turboprop de Flybe ... 5 rings peut être
) ... et je me suis dit "Merde, je préfère matter un avion que le ... d'une fille !!!"
D'ailleurs ça en devient limite dangereux par rapport à mon boulot que je délaisse un peu trop ... et qui me donne à bouffer et me paie mes heures de vol accessoirement ...
C'est juste qu'en ce moment, en ce qui me concerne, je n'ai pas la tête à ça. Je suis obsédé par le fait de devenir pilote. Comme un gamin
D'ailleurs ça en devient limite dangereux par rapport à mon boulot que je délaisse un peu trop ... et qui me donne à bouffer et me paie mes heures de vol accessoirement ...
-
- Chef de secteur posteur
Ca empéche pas l'essentiel, que le couvert soit mis quand on rentre et la bouteille de villageoise décapuchonée!
http://www.youtube.com/watch?v=dGYnjq4fCM0
http://www.youtube.com/watch?v=dGYnjq4fCM0
Un pilote est un gars qui parle de femmes quand il est dans un avion
et qui parle avion quand il est avec ...
Te fais pas de bile Sterdex, un avion:
-est toujours de bon humeur, parfois un peu récalcitrant certes
-il ne fera pas de remarques par ce que tu arrives en retard
-il sait être compatissant quand tu dis "non, pas aujourd'hui.. je suis fatigué"
Te fais pas de bile Sterdex, un avion:
-est toujours de bon humeur, parfois un peu récalcitrant certes
-il ne fera pas de remarques par ce que tu arrives en retard
-il sait être compatissant quand tu dis "non, pas aujourd'hui.. je suis fatigué"
-
- Captain posteur
-
Non c'etait pas moi...heureusement...je m'en serais voulu!Sterdex a écrit :...
C'est juste qu'en ce moment, en ce qui me concerne, je n'ai pas la tête à ça. Je suis obsédé par le fait de devenir pilote. Comme un gamin... même l'autre jour dans la rue, j'étais en train, comme il se doit, de mater une jolie fille devant moi, quand j'ai entendu le bruit d'un avion (à Nantes les avions passent vraiment très bas quand ils atterrissent sur la 21). Et j'ai levé la tête ... et je l 'ai gardé levée (je crois que c'était un turboprop de Flybe ... 5 rings peut être
) ... et je me suis dit "Merde, je préfère matter un avion que le ... d'une fille !!!"
![]()
![]()
![]()
...
-
Tu parles, c'est un mythe! Y'en a, comme dans tous les milieux mais moi qui sert souvent plus de psy que de collègue, je les trouve assez sensible et souvent déçu de leur relation. Comme quoi...Sterdex a écrit :au fait, est ce qu'il y une plus grande proportions de "crevards" qui sautent sur tout ce bouge chez les pilotes ?
-
-
yep je l'ai deja lue ! excellent effectivement!
Sinon interessant ce que disais Hanni concernant son rôle de psy pendant les vols !
Sterdex disait
(a moins que tu parles de ça aussi Hanni avec tes collègues CDB
)
Sinon interessant ce que disais Hanni concernant son rôle de psy pendant les vols !
Sterdex disait
mais ça c'est entre hommes, mais avec UNE copilote, de quoi on parle ??Un pilote est un gars qui parle de femmes quand il est dans un avion
(a moins que tu parles de ça aussi Hanni avec tes collègues CDB
Never point your airplane someplace your brain hasn't been 5 minutes earlier
Rendons à César ce qui est César : la citation est de Chuck !Pilot's wings a écrit :Sterdex disaitUn pilote est un gars qui parle de femmes quand il est dans un avion
On n'a toujours pas ton avis sur ce topic au faitJumbo a écrit :Et après on ira se plaindre de moi :non: ...
-
ouais, entre 2 cours d'allemand je passe ma vie sur ce forum ! Ca devient pathologiquePilot's wings a écrit :oups ! t'es tellement actif sterdex que j'ai l'impression de te lire à chaque post![]()
Mais c'est en vous lisant et discutant avec vous que ça me redonne la motivation de continuer .... parce que sinon ... j'ai horreur des langues étrangères !!! je suis nul à ça ... alors imaginez l'allemand
Bref, on sort du sujet là !
-
Auteur du sujetEric EPL/U
- Copilote posteur
c'est drôle parce que c'est en lisant ton post dans lequel tu disais que tu plaquais tout que je me suis posé al question de la vie de couple .marre_marre_marre a écrit :
C'est bien, mais tu ne trouves pas que dans la vie, il y a aussi des choses très importantes, voire même plus importante? Je veux dire, tu as 32 ans, tu es seul (pas de relations sérieuse), tu as un objetif pro très précis et surtout très égoiste (excuse-moi) et lorsque tu en auras 35, 38 ou même 40, tu te retrouveras encore sans relation sérieuse? Tu te rendras peut être compte que dans la vie, il n'y a pas que le boulot.
Voler, c'est bien, mais ça reste un boulot! Tu verras 2-3-4 ou même 5 ans après tes débuts, tu commenceras à déchanter et vouloir une vie privée bien remplie et pas monotone... Une fois rentré du cockpit, si c'est pour se retrouver seul, c'est quand même bof non ?
on ne parle sur ce forum QUE de carrière et des bons plans pour arriver à nos fins, mais il me semble que l'aspect affectif de chacun d'entre nous à la recherche d'un emploi, en formation, qui pèse le pour ou le contre de se lancer, qui tente des concours etc ... reste un élément important et DOIT être pris en compte.
Aeronet c'est ça surtout, la possibilité de reunir des gens qui poursuivent le même rêve et vivent la même galère et qui ne trouvent peut être pas les personnes adéquates dans leur entourage vers qui se tourner car n'appréhendent peut être pas très bien les difficultés auxquels un pilote est confronté au cours de sa carrière ...
Donc je ne m'étonne pas de voir des gens passer pas mal de temps sur aeronet, c'est un peu notre café à nous, le café en moins ... dommage
Le temps passe vite, la vie est courte et on a pas le temps de faire de mauvais choix ...
Parce qu'on ne vit qu'une fois après tout
-
En vol, on ne parle pas spécialement. C'est plutôt au bar. Après 2 bières, on est nettement plus loquacePilot's wings a écrit :
mais ça c'est entre hommes, mais avec UNE copilote, de quoi on parle ??
(a moins que tu parles de ça aussi Hanni avec tes collègues CDB)
Mais, on parle de tout, ça dépend de la personne, de l'âge, etc. Et puis, quand on est 6 jours ensemble comme dans ma boite, on finit par parler de trucs perso.
-