Retours PSY1 sélection 2011
Modérateurs : oliver_twist, Jarod501
-
- Chef de secteur posteur
-
- Elève-pilote posteur
Quand j'étais en prépa, les mecs comme toi (ie prétentieux, imbus d'eux même, "je suis le meilleur"), ils avaient pas l'école de leurs choix: ils étaient tous aigris !Hichamm a écrit :Bon, je n'ai plus le droit de donner mon ressenti ?? Je n'ai rien fais de mal je crois.
Je m'étais entrainé comme un dingue sur pilotest et en vrai c'est beaucoup plus facile, c'est tout !
Je souris d'avance, le meilleur est à venir Hichamm
-
- Elève-pilote posteur
Et puis même sans ça, on peut donner son avis sans foutre la rage à tous ceux qui galère comme des fous depuis plusieurs années pour ne serait-ce qu'accéder aux psy1. Entre la prépa c'est méga facile et les psy1 aussi, ça commence à faire beaucoup. La diplomatie, tu connais Hicham ? Au lieu de dire, "en fait, c'était facile", tu aurais mieux fait de dire : "en fait, c'était plus facile que sur pilotest".adrenaline a écrit :Si c'était si facile, et que t'es pris, je pense que tu devrais plutôt faire profil bas, car avec tous les EPL qui lisent le forum, tu auras beaucoup de mal à d’intégrer...
Ça fait une légère différence tout de même !!! Enfin bref, on ne devrait même pas te répondre car c'est t'accorder de l'importance !
-
- Chef de secteur posteur
-
- Elève-pilote posteur
Oui, j'ai compris aussiLcDz2 a écrit :Ah oui c'est vrai mais j'ai compris, Hichamm c'est son compte pour faire le malin, Quessab c'est le compte un peu plus sérieux.
et par chance admissible
Les deux discours ne semblent pas provenir de la même personne...j'ai 3 ans de moins que toi et les écrits furent de la rigolade!
Sur un post, il parle de chance d'avoir eu les écrits, sur l'autre c'était de la rigolade (selon les comptes), ça sent de plus en plus le fake...
Et sans provocation
2011: Admissible PSY1
Non c'est pas un fake, c'est Yassine Quessab ! Comment ça doit être trop cool d'être fiché avant même d'intégrer une école !!!!!!!! Si tu finis EPL 11 en tout cas, tu seras la star des 28 ! Peut être même la star du campus qui sait ! Parce que ENAC, c'est sur CCP quand même. Ils t'admireront tous ! ...D'ailleurs, faudra pas trop trainer avec eux, c'est la honte pour un gars qui a le niveau X ! Puis t'iras aider les profs de Supaéro en face quand ils auront des problèmes d'ordre mathématique ! Ils ont pas le niveau X eux non plus..... Quelle belle carrière Yassine ! Tout est si facile pour toi ! On t'admire tous, on voudrait tous être comme toi ! J'ai hâte de te rencontrer. Aux psy2 par exemple "Bonjour moi c'est Yassine" "AAAAAHHH, c'est toi. Quel plaisir de te rencontrer !"
Les gars, à votre avis, quand l'Enac nous dit qu'ils offrent 28 places cette année, ils comptaient Yassine ou pas ? Parce que c'est évident qu'il en fera parti...Faut vraiment être prétentieux et méprisant pour dire le contraire. Je pense qu'en fait il y aura 29 EPL. Ils offrent 28 places, Yassine étant hors catégorie.
Les gars, à votre avis, quand l'Enac nous dit qu'ils offrent 28 places cette année, ils comptaient Yassine ou pas ? Parce que c'est évident qu'il en fera parti...Faut vraiment être prétentieux et méprisant pour dire le contraire. Je pense qu'en fait il y aura 29 EPL. Ils offrent 28 places, Yassine étant hors catégorie.
-
- Copilote posteur
-
- Copilote posteur
Comment dire que les Psy 1 sont plutôt faciles ?
c'est facile de compter les croix, de faire des opérations élémentaires et d'imaginer des voitures tourner dans tous les sens certes, mais dire que les Psy 1 sont plutôt faciles revient à dire que tu vas être dans les 80 premiers. C'est fort de savoir ça avant le 27 mai ...
c'est facile de compter les croix, de faire des opérations élémentaires et d'imaginer des voitures tourner dans tous les sens certes, mais dire que les Psy 1 sont plutôt faciles revient à dire que tu vas être dans les 80 premiers. C'est fort de savoir ça avant le 27 mai ...
-