BINOME QT737 NG
Modérateur : Big Brother
-
- Chef de secteur posteur
Je suis de l'avis de 5 , a l'heure actuelle si on peut , il vaut mieux investir dans la pierre , c'est ce que j'ai fait ...
Modifié en dernier par Jumbo le 06 déc. 2011, 15:14, modifié 1 fois.
La mienne est plus grosse que la votre .
-
- Elève-pilote posteur
Dans ce cas un petit lien pour plus tard, après le line training
http://www.commissionsurendettement.fr/
http://www.commissionsurendettement.fr/
-
- Chef pilote posteur
d'un autre cote...inscrit depuis 2009..premier message le 1er aout 2011, je cite:

ca sent le veterant qu'en a bien bave pendant des annees et qui fini par ceder a la tentation...kingston a écrit :Medemoiselles et Messieurs bonsoir !!!!
c'est effectivement une excellente chose de lancer un sujet sur les CV avec pleind de bons conseils comme vous le faites. Pour pousser le truc un peu plus loin serait-il possible (pour ceux qui maitrisse l'art de créer un CV) de mettre en ligne quelques exemples de CV (les votres par exemple) histoire de voir à quoi ressemble un CV de pilote pro à la recherche d'un boulot ?
Je viens de "finir" (ce n'est jamais vraiment fini) ma reconversion pro et je suis donc maintenant à la recherche d'un boulot. Avant j'avais l'habitude de rédiger des CV pour des jobs "un peu plus classique", mais là j'avoue que je suis un peu largué concernant le contenu (très faible) d'un CV aéro de quelqu'un comme moi qui a le stric minimum en terme d'heures et d'expérience. Comment faire pour intéresser les recruteurs, et leur faire comprendre que l'on a envie d'avancer, d'apprendre et de vivre de notre passion ???
Merci et bonne soirée.
-
Oh la jolie phrase (qui n'est pas de toi)!Halon a écrit :Bouh, le rageur ! :non:aerogogol a écrit :Qu'est ce que ça peut nous foutre ? On s'en bat les boules te ta life.Dan a écrit :C'est pas eux qui vendent des AEL captain? Ha si c'est ça...
Plutôt crever que leur filer du fric, en ce qui me concerne...
L'invective ne déshonore que son auteur...
-
Hum , ou alors cela fait probablement surtout preuve de culture , ouverture d'esprit ou toute ces petites choses dont tu sembles dénué vu tes 5 "fantastiques" et très éloquent messages que tu as pondus jusque là ....
Pour être plus prés du sujet , si la majorité des cocos à droite sortent de line training "payant" sans réelle sélection que celle du prêt bancaire , ça va être comique de faire le boulot de deux ! Je vais demandé à ce qu'on me la signe monopilote ma QT ! lil
Pour être plus prés du sujet , si la majorité des cocos à droite sortent de line training "payant" sans réelle sélection que celle du prêt bancaire , ça va être comique de faire le boulot de deux ! Je vais demandé à ce qu'on me la signe monopilote ma QT ! lil
fl300 a écrit :Hum , ou alors cela fait probablement surtout preuve de culture , ouverture d'esprit ou toute ces petites choses dont tu sembles dénué vu tes 5 "fantastiques" et très éloquent messages que tu as pondus jusque là ....
--
Gogol, celle là, je l'avais jamais entendu... Citer déshonore...
Aero, carrément pas. Mais alors gogol... Tu l'es sans aucun soucis ! Bonne continuation dans ton trollage
-