La sagesse ne commande-t-elle pas de ne point répondre aux insultes ?Afilnit a écrit : Montre moi UN seul message ou je manque de respect ou dénigre quelqu'un (sans qu'il m'ait insulté trois lignes au-dessus personnellement
Aperçu du métier de commandant de bord
Modérateur : Big Brother
En effet, observant ce forum depuis quelques temps, on peut constater que les topics virent souvent aux réglements de compte à deux ballesEero a écrit :Et sinon, on peut parler de la vidéo aussi non ?
Avoir un avis et l'exprimer est le droit de tous, y compris sur Aéronet, c'est pour cela que de tels sites existent
N'en déplaise à riri, fifi et loulou, qui semblent monopoliser le droit d'expression ici.
Les forums dédiés à la simulation aéronautique ne font pas mieux, ce sont peut être les nouvelles pathologies du net..
Mouais, sur le fond le CDB donne une synthèse relativement complète (bien que rapide), mais ça manque d'enthousiasme, d'énergie, on le sent pas trop convaincu par ce qu'il expose, dommage.APM20 a écrit :Peu de sourires pendant tout ce reportage... la tension est palpable.Eero a écrit :Et sinon, on peut parler de la vidéo aussi non ?
Erreur de casting? c'était pas le bon moment? le poids des responsabilité? l'usure du temps?
En tout cas, pour ma part, erreur du service com...
(Si ça se trouve, il est juste pas fait pour être filmé .. mais il peut très bien être un bon CDB, tant sur un plan technique qu'humain, parfois quand ça brille de trop (comme le dernier reportage d'AF il y a quelques mois, vous savez le CDB qui demande à son équipe de faire partie de la race des vainqueurs
-
- Copilote posteur
you choure ? 'tain dans ce cas il a 2 personnalitésFlydude1884 a écrit :lol euh.... si mes souvenirs sont bons, c'est le même CDB dans les 2 reportages
je ne pense pas que ce soit le même, y en a un qui faisait vraiment le mr perfect sourire dents blanches (bullshit), ce que je ne retrouve pas dans cet interview, mais bon ..
-
- Chef de secteur posteur
-
- Chef de secteur posteur
Ce commandant de bord-ci est connu à la compagnie, il a occupé des postes à responsabilité.
Il est apparu dans plusieurs vidéos et reportages. Ses dires et son comportement à ces occasions ont alimenté de nombreuses polémiques et conversations au sein de la compagnie.
Sans entrer dans les détails afin de ne pas risquer de me prendre une plainte pour diffamation, je me contenterai de dire qu'il ne représente pas forcément la réalité du comportement de l'immense majorité des CDB, y compris AF et qu'il convient de prendre avec des pincettes ce que l'on peut voir et/ou entendre dans lesdites vidéos...
Il est apparu dans plusieurs vidéos et reportages. Ses dires et son comportement à ces occasions ont alimenté de nombreuses polémiques et conversations au sein de la compagnie.
Sans entrer dans les détails afin de ne pas risquer de me prendre une plainte pour diffamation, je me contenterai de dire qu'il ne représente pas forcément la réalité du comportement de l'immense majorité des CDB, y compris AF et qu'il convient de prendre avec des pincettes ce que l'on peut voir et/ou entendre dans lesdites vidéos...
-