Hé hé ! Le gros message polémique, sachant que tu étais à l'ENAC hier, et non aujourd'huiLcDz2 a écrit :Les listes vont être affichées dans 5 min
Date des résultats Psy1
Modérateurs : oliver_twist, Jarod501
-
- Copilote posteur
Salut à tous,
Si jamais il y avait un candidat EPL proche de l'ENAC qui aurait la bonté de nous prendre en photo la liste des admissibles aux PSY2 (quand elle sera affichée)...mais merci de ne pas oublier également les EPL/U et EPL/P afin que tout le monde soit informé, ça serait super sympa.
Merci d'avance si quelqu'un peut le faire.
Bon courage à tous pour cette attente difficile à supporter.
Si jamais il y avait un candidat EPL proche de l'ENAC qui aurait la bonté de nous prendre en photo la liste des admissibles aux PSY2 (quand elle sera affichée)...mais merci de ne pas oublier également les EPL/U et EPL/P afin que tout le monde soit informé, ça serait super sympa.
Merci d'avance si quelqu'un peut le faire.
Bon courage à tous pour cette attente difficile à supporter.
-
- Elève-pilote posteur
Je viens de m'inscrire sur ce site que je fréquente pourtant depuis plusieurs années mais en simple observateur. Je suis comme beaucoup dans l'attente des résultats des PSY 1 alors on croise les doigts. Ce petit message pour remercier ceux par qui les résultats arriveront. Je suis très heureux de voir combien ce milieu aéronautique qui j'affectionne tant est solidaire ! Ca fait plaisir à voir ! En espérant que les résultats seront bon pour le maximum d'entre nous !
Louis, EPL12
-
- Elève-pilote posteur
-
- Elève-pilote posteur
Félicitations à tous ceux qui sont admis à continuer l'aventure ! Pour ma part je m'y attendais mais je ne suis pas totalement déçu je ne suis pas très loin de l'admissibilité et comparé aux résultats de l'an passé c'est bien mieux, espérons juste que je ne rate pas ma dernière chance l'an prochain. On a le droit qu'à 3 représentations au maximum aux oraux c'est ça ?
Echec Psy1 2011 (PCSI Saint Louis)
Admissible EPL/S 2012 (PC Saint Louis)
Admissible EPL/S 2012 (PC Saint Louis)
-