A propos de la limite d'age pour les candidatures EOPN
Bonjour
Je suis un peux sur le c*l d'apprendre cette nouvelle limite d'âge, cela permettra je pense l'arrivé de personne surement plus "mure" et permettra à certain de poursuivre leurs études! Du coup je pense plutôt travailler pour gagner sa croûte et passer les épreuves en 2013 !
une question sur la nouvelle réforme : Y'a t'il d'autre nouveauté ? ( Possibilité de le repasser 2 fois?).
Merci
Je suis un peux sur le c*l d'apprendre cette nouvelle limite d'âge, cela permettra je pense l'arrivé de personne surement plus "mure" et permettra à certain de poursuivre leurs études! Du coup je pense plutôt travailler pour gagner sa croûte et passer les épreuves en 2013 !
une question sur la nouvelle réforme : Y'a t'il d'autre nouveauté ? ( Possibilité de le repasser 2 fois?).
Merci
Modifié en dernier par arkane33 le 28 mai 2016, 00:39, modifié 1 fois.
Je me souviens quand j etais allé retirer mon dossier au cirfa on mavait fait passer un questionnaire quant a la limite d age actuelle ( a savoir au moment la moins de 22 ans au depot du dossier) moi j avais dit que j aurai trouvé 24 ans etant une bonne limite et javais argumenté derriere. Donc apres il y a aussi peut etre une histoire de sondahe avec tout ca
-
- Copilote posteur
-
- Elève-pilote posteur
-