trouga a écrit :ATCT en Tunisie se demerde pr vs trouver un binome , le cas echeant le centre mettra un SFI ki sera votre binome
Cé Rieu??
Chanmé!
Modérateur : Big Brother
Vous avez trouvé un binôme depuis ? j'en recherche un pour janvier 2013, contactez moi si vous êtes intéressé. MerciBalt Hazard a écrit :Suis PPL50 hdv ++ CPL IR FROZEN EN COURS, PLUS SI AFFINITE, experience essentiellement double commande mais papa et maman ont hypoteque la maison, donc suis partant!
Forward moi la plaquette en mp stp!!!!
Salut, copain!
tu as pas compris qu'il se fou de votre gueule?trtosim a écrit :Vous avez trouvé un binôme depuis ? j'en recherche un pour janvier 2013, contactez moi si vous êtes intéressé. MerciBalt Hazard a écrit :Suis PPL50 hdv ++ CPL IR FROZEN EN COURS, PLUS SI AFFINITE, experience essentiellement double commande mais papa et maman ont hypoteque la maison, donc suis partant!
Salut, copain!
Ya des plaisantins effectivement...whynotfr a écrit :tu as pas compris qu'il se fou de votre gueule?trtosim a écrit :Vous avez trouvé un binôme depuis ? j'en recherche un pour janvier 2013, contactez moi si vous êtes intéressé. MerciBalt Hazard a écrit :Suis PPL50 hdv ++ CPL IR FROZEN EN COURS, PLUS SI AFFINITE, experience essentiellement double commande mais papa et maman ont hypoteque la maison, donc suis partant!
Salut, copain!