Page 2 sur 9

Posté : 09 nov. 2012, 14:16
par F-BOZK
Pour avoir fait de la nav de précision en compétition, effectivement on ne s'en sort pas avec le conservateur de cap mais bien en regardant dehors! Je pense même qu'avec un GPS on est moins précis qu'en regardant dehors...

Sinon je tenterais bien le TAJP, il y a 2 ans je n'avais pas encore le PPL... Il faut voir si je serai disponible à ce moment là (réponse Lundi je pense).

Posté : 09 nov. 2012, 16:18
par AleXx
.

Posté : 09 nov. 2012, 16:42
par F-BOZK
Oui!

Posté : 09 nov. 2012, 16:44
par whynotfr
c'est quoi les conditions pour faire ce tour exactement (age etc....)

Posté : 09 nov. 2012, 16:45
par tomhippo
On se fait un TAJP aeronetien ? ;)

(PS : oui, je me suis compté dans le "tous ensemble", bien que l'on ne se connaisse pas. C'est mon côté sociable :p)

Bye ! :)

Posté : 09 nov. 2012, 16:49
par AleXx
.

Posté : 09 nov. 2012, 16:53
par whynotfr
Si on a 24 on peut ou il faut avoir 23?

Posté : 09 nov. 2012, 17:10
par flylfnh
whynotfr a écrit :Si on a 24 on peut ou il faut avoir 23?
Why not ?
(:

Non, 24 c'est bon..
Fly...

Posté : 09 nov. 2012, 17:11
par AleXx
.

Posté : 09 nov. 2012, 17:21
par adrilucq
Bonne chance pour ces sélections, ceux qui auront la chances d'être sélectionnés pourront profiter de 2 merveilleuses semaines de vol durant lesquelles on se fait plein d'amis!

N'oubliez pas qu'il y aura aussi une édition en 2014 (puis 2016,2018,...)

A+
Adri, TAJP40 ;)

Posté : 09 nov. 2012, 17:54
par Nolan
adrilucq a écrit :N'oubliez pas qu'il y aura aussi une édition en 2014 (puis 2016,2018,...)
Ah ils décalent tout d'une année ? (moi ça m'arrangerait :) )
On se fait un TAJP aeronetien ?
Je viendrais vous voir à l'arrivée ^^

Posté : 09 nov. 2012, 18:29
par AleXx
.

Posté : 09 nov. 2012, 19:10
par Jérémy44
Hello !

Normalement présent également pour tenter les pré-sélec, il y a deux ans j'étais chez les english, pas eu la possibilité de tenter quoi que ce soit !

Posté : 11 nov. 2012, 14:20
par adrilucq
AleXx a écrit :Il me semble que c'est pour intercaler avec le Bourget. À confirmer...
Affrm ;)

Posté : 11 nov. 2012, 14:25
par AleXx
.

Posté : 16 déc. 2012, 12:31
par tomhippo
Bon finalement, j'en ai parlé avec le président de mon club, je vais sûrement le tenter ! :)

Bye ! :)

Posté : 17 déc. 2012, 19:32
par AleXx
.

Posté : 17 déc. 2012, 21:29
par Airone2977
Pour moi aussi, j'ai eu l'accord de mon chef pilote, je vais tenter l'aventure !!

:D :D

Posté : 18 déc. 2012, 14:19
par tomg
Vous en avez bien de la chance de pouvoir le tenter!
Je suis trop jeune pour cette année, je tenterais la prochaine fois, je l'espère!

Posté : 18 déc. 2012, 18:01
par Roots
F-BOZK a écrit :Pour avoir fait de la nav de précision en compétition, effectivement on ne s'en sort pas avec le conservateur de cap mais bien en regardant dehors! Je pense même qu'avec un GPS on est moins précis qu'en regardant dehors...
Peut être pas quand même. ^^