Flight

Partagez vos lectures et films aéros

Modérateur : Big Brother

bonodu06
Chef de secteur posteur

Message par bonodu06 »

warbirddreamer a écrit : Par contre la vis sans fin du PHR qui casse c'est déjà arriver à Alaska airline avec également un MD à cause d' un manque de graissage de la vise ..... :non
exact :-?
Pas trop haut , Pas trop vite !!!
fl300
Chef de secteur posteur

Message par fl300 »

warbirddreamer a écrit : Par contre la vis sans fin du PHR qui casse c'est déjà arriver à Alaska airline avec également un MD à cause d' un manque de graissage de la vise ..... :non
Pas assez ou même trop parfois :-s , ça m'est arrivé en approche à Vienne il y a deux ans , trop de graisse qui a gelée pendant la croisière occasionnant un effort non perceptible en cockpit vu que l'avion était toujours dans sa tolérance d'efforts pour ne pas déconnecter .... En revanche quand le petit problème à disparus , l'avion nous a fait un jolis saut de cabris sur l'Ils qui aurait pu être beaucoup plus critique à faible vitesse :-s
chti71
Chef de secteur posteur

Message par chti71 »

Un peu d'Alaska 261:

Un peu de Commandant Piché:
http://en.wikipedia.org/wiki/Robert_Piche

Une bonne dose de stereotype du pilote:

Et voila "Flight"
Fly because you like to, if you are in it for the respect, prestige, recognition or money you may be disappointed.
Auteur du sujet
paulM
Copilote posteur

Message par paulM »

Quelqu'un sait si le film sur le commandant Piché était sorti en anglais ? (le québécois déjà à la fin de la bande annonce je rigolais tout seul :D Tabernacle en voilà un bel accent ! Mais pendant 2h je vais pas tenir)
"Les seuls oiseaux qui parlent sont les perroquets, ce sont aussi ceux qui volent le plus mal.."
Répondre