exactwarbirddreamer a écrit : Par contre la vis sans fin du PHR qui casse c'est déjà arriver à Alaska airline avec également un MD à cause d' un manque de graissage de la vise ..... :non
Flight
Modérateur : Big Brother
-
fl300
- Chef de secteur posteur
Pas assez ou même trop parfois :-s , ça m'est arrivé en approche à Vienne il y a deux ans , trop de graisse qui a gelée pendant la croisière occasionnant un effort non perceptible en cockpit vu que l'avion était toujours dans sa tolérance d'efforts pour ne pas déconnecter .... En revanche quand le petit problème à disparus , l'avion nous a fait un jolis saut de cabris sur l'Ils qui aurait pu être beaucoup plus critique à faible vitesse :-swarbirddreamer a écrit : Par contre la vis sans fin du PHR qui casse c'est déjà arriver à Alaska airline avec également un MD à cause d' un manque de graissage de la vise ..... :non
-
chti71
- Chef de secteur posteur
Un peu d'Alaska 261:
Un peu de Commandant Piché:
http://en.wikipedia.org/wiki/Robert_Piche
Une bonne dose de stereotype du pilote:
Et voila "Flight"
Un peu de Commandant Piché:
http://en.wikipedia.org/wiki/Robert_Piche
Une bonne dose de stereotype du pilote:
Et voila "Flight"
Fly because you like to, if you are in it for the respect, prestige, recognition or money you may be disappointed.
Quelqu'un sait si le film sur le commandant Piché était sorti en anglais ? (le québécois déjà à la fin de la bande annonce je rigolais tout seul
Tabernacle en voilà un bel accent ! Mais pendant 2h je vais pas tenir)
"Les seuls oiseaux qui parlent sont les perroquets, ce sont aussi ceux qui volent le plus mal.."
-