MC ACC (cfa de l'aérien)
Modérateur : Dan
-
marion92160
- Elève-pilote posteur
- Messages : 19
- Enregistré le : 19 mars 2013, 18:08
[/quote]
il y avait bcp d'informations dans le livret !!
sauf l'appareil photo jetable et la déclaration de perte en urgence....
allez je croise les doigts pour toi !!!!
personellement, je pense qu'à l'entretien jai déconné en répondant avec trop de détails aux questions[/quote]
Bonsoir,
Félicitations ! ne t'inquiete pas trop,si tu es arrivée jusqu'a l'entretien c'est que tu as toutes tes chances
.
Qu'est ce que tu veux dire quand tu dis que tu as répondu avec trop de détails aux questions ? tu étais cohérente dans tes réponses ?
il y avait bcp d'informations dans le livret !!
sauf l'appareil photo jetable et la déclaration de perte en urgence....
allez je croise les doigts pour toi !!!!
personellement, je pense qu'à l'entretien jai déconné en répondant avec trop de détails aux questions[/quote]
Bonsoir,
Félicitations ! ne t'inquiete pas trop,si tu es arrivée jusqu'a l'entretien c'est que tu as toutes tes chances
Qu'est ce que tu veux dire quand tu dis que tu as répondu avec trop de détails aux questions ? tu étais cohérente dans tes réponses ?
[quote="marion92160"][/quote]
il y avait bcp d'informations dans le livret !!
sauf l'appareil photo jetable et la déclaration de perte en urgence....
allez je croise les doigts pour toi !!!!
personellement, je pense qu'à l'entretien jai déconné en répondant avec trop de détails aux questions[/quote]
Bonsoir,
Félicitations ! ne t'inquiete pas trop,si tu es arrivée jusqu'a l'entretien c'est que tu as toutes tes chances
.
Qu'est ce que tu veux dire quand tu dis que tu as répondu avec trop de détails aux questions ? tu étais cohérente dans tes réponses ?[/quote]
bonsoir
ben oui j'étais cohérente, mais enfait comme g préfré dire toute la vérité, j'ai affirmé que lorsque la hiérarchie méttais trop de pression j'avais tendance a avoir un petit stress...mais apres g essayé de me rattrapé en disant qu'avec ce stress, ben j'etais tres rapide car c important pour moi de réussir les objectifs des taches que l'on me donne....
apres il m'a demandé si j'avais deja eu une experience avec une hiérarchie qui mettais la pression et qui n'etais pas agréable, et j'ai dit oui lors de mon travail en tant qu'hotesse de caisse (contrat etudiant le week end), la directrice ainsi que la chef de caisse sont tres désagréable en rabaissant a chaque fois que l'ont oubli par exemple de se lever pour vérifier les caddies, en nous disant que c a cause de nous que le magasin n'attein pas ses objectifs de chiffre.....
apres il ma dit et comment vous reagissez quand on vous parle mal et qu'on vous rabaisse ?
J'ai repondu que je me sentais déçue et un peu énervée interieurement, que sur le coup je perdais le sourire forcément, mais que j'arrivais a vite relativiser et remonter la pente car le client n'y est pour rien et n'a pas à subir cela
:s
enfait j'etais tellement pas stressée lors de l'entretien que j'ai tout dévoilé meme mes points faibles
il y avait bcp d'informations dans le livret !!
sauf l'appareil photo jetable et la déclaration de perte en urgence....
allez je croise les doigts pour toi !!!!
personellement, je pense qu'à l'entretien jai déconné en répondant avec trop de détails aux questions[/quote]
Bonsoir,
Félicitations ! ne t'inquiete pas trop,si tu es arrivée jusqu'a l'entretien c'est que tu as toutes tes chances
Qu'est ce que tu veux dire quand tu dis que tu as répondu avec trop de détails aux questions ? tu étais cohérente dans tes réponses ?[/quote]
bonsoir
ben oui j'étais cohérente, mais enfait comme g préfré dire toute la vérité, j'ai affirmé que lorsque la hiérarchie méttais trop de pression j'avais tendance a avoir un petit stress...mais apres g essayé de me rattrapé en disant qu'avec ce stress, ben j'etais tres rapide car c important pour moi de réussir les objectifs des taches que l'on me donne....
apres il m'a demandé si j'avais deja eu une experience avec une hiérarchie qui mettais la pression et qui n'etais pas agréable, et j'ai dit oui lors de mon travail en tant qu'hotesse de caisse (contrat etudiant le week end), la directrice ainsi que la chef de caisse sont tres désagréable en rabaissant a chaque fois que l'ont oubli par exemple de se lever pour vérifier les caddies, en nous disant que c a cause de nous que le magasin n'attein pas ses objectifs de chiffre.....
apres il ma dit et comment vous reagissez quand on vous parle mal et qu'on vous rabaisse ?
J'ai repondu que je me sentais déçue et un peu énervée interieurement, que sur le coup je perdais le sourire forcément, mais que j'arrivais a vite relativiser et remonter la pente car le client n'y est pour rien et n'a pas à subir cela
:s
enfait j'etais tellement pas stressée lors de l'entretien que j'ai tout dévoilé meme mes points faibles
-
marion92160
- Elève-pilote posteur
- Messages : 19
- Enregistré le : 19 mars 2013, 18:08
[/quote]bonsoir 
ben oui j'étais cohérente, mais enfait comme g préfré dire toute la vérité, j'ai affirmé que lorsque la hiérarchie méttais trop de pression j'avais tendance a avoir un petit stress...mais apres g essayé de me rattrapé en disant qu'avec ce stress, ben j'etais tres rapide car c important pour moi de réussir les objectifs des taches que l'on me donne....
apres il m'a demandé si j'avais deja eu une experience avec une hiérarchie qui mettais la pression et qui n'etais pas agréable, et j'ai dit oui lors de mon travail en tant qu'hotesse de caisse (contrat etudiant le week end), la directrice ainsi que la chef de caisse sont tres désagréable en rabaissant a chaque fois que l'ont oubli par exemple de se lever pour vérifier les caddies, en nous disant que c a cause de nous que le magasin n'attein pas ses objectifs de chiffre.....
apres il ma dit et comment vous reagissez quand on vous parle mal et qu'on vous rabaisse ?
J'ai repondu que je me sentais déçue et un peu énervée interieurement, que sur le coup je perdais le sourire forcément, mais que j'arrivais a vite relativiser et remonter la pente car le client n'y est pour rien et n'a pas à subir cela
:s
enfait j'etais tellement pas stressée lors de l'entretien que j'ai tout dévoilé meme mes points faibles[/quote]
Ecoute pour moi personnellement , la seul chose qui peu,un peu, te porter préjudice c'est le fait que tu lui es dit "que sur le coup, tu perdais ton sourire" mais tu t'es bien rattrapée sur la suite de ta phrase.
Qu'est ce que tu lui as dit comme défaut ? si ce n'est pas trop indiscret. Ne t'inquiète pas trop par rapport a ça, on es deux a avoir dit pendant notre entretien comme défaut "sensible" et c'est passé pour toutes les deux, alors que ce n'est pas un défaut "a dire" .
ben oui j'étais cohérente, mais enfait comme g préfré dire toute la vérité, j'ai affirmé que lorsque la hiérarchie méttais trop de pression j'avais tendance a avoir un petit stress...mais apres g essayé de me rattrapé en disant qu'avec ce stress, ben j'etais tres rapide car c important pour moi de réussir les objectifs des taches que l'on me donne....
apres il m'a demandé si j'avais deja eu une experience avec une hiérarchie qui mettais la pression et qui n'etais pas agréable, et j'ai dit oui lors de mon travail en tant qu'hotesse de caisse (contrat etudiant le week end), la directrice ainsi que la chef de caisse sont tres désagréable en rabaissant a chaque fois que l'ont oubli par exemple de se lever pour vérifier les caddies, en nous disant que c a cause de nous que le magasin n'attein pas ses objectifs de chiffre.....
apres il ma dit et comment vous reagissez quand on vous parle mal et qu'on vous rabaisse ?
J'ai repondu que je me sentais déçue et un peu énervée interieurement, que sur le coup je perdais le sourire forcément, mais que j'arrivais a vite relativiser et remonter la pente car le client n'y est pour rien et n'a pas à subir cela
:s
enfait j'etais tellement pas stressée lors de l'entretien que j'ai tout dévoilé meme mes points faibles[/quote]
Ecoute pour moi personnellement , la seul chose qui peu,un peu, te porter préjudice c'est le fait que tu lui es dit "que sur le coup, tu perdais ton sourire" mais tu t'es bien rattrapée sur la suite de ta phrase.
Qu'est ce que tu lui as dit comme défaut ? si ce n'est pas trop indiscret. Ne t'inquiète pas trop par rapport a ça, on es deux a avoir dit pendant notre entretien comme défaut "sensible" et c'est passé pour toutes les deux, alors que ce n'est pas un défaut "a dire" .
[quote="marion92160"][/quote]bonsoir 
ben oui j'étais cohérente, mais enfait comme g préfré dire toute la vérité, j'ai affirmé que lorsque la hiérarchie méttais trop de pression j'avais tendance a avoir un petit stress...mais apres g essayé de me rattrapé en disant qu'avec ce stress, ben j'etais tres rapide car c important pour moi de réussir les objectifs des taches que l'on me donne....
apres il m'a demandé si j'avais deja eu une experience avec une hiérarchie qui mettais la pression et qui n'etais pas agréable, et j'ai dit oui lors de mon travail en tant qu'hotesse de caisse (contrat etudiant le week end), la directrice ainsi que la chef de caisse sont tres désagréable en rabaissant a chaque fois que l'ont oubli par exemple de se lever pour vérifier les caddies, en nous disant que c a cause de nous que le magasin n'attein pas ses objectifs de chiffre.....
apres il ma dit et comment vous reagissez quand on vous parle mal et qu'on vous rabaisse ?
J'ai repondu que je me sentais déçue et un peu énervée interieurement, que sur le coup je perdais le sourire forcément, mais que j'arrivais a vite relativiser et remonter la pente car le client n'y est pour rien et n'a pas à subir cela
:s
enfait j'etais tellement pas stressée lors de l'entretien que j'ai tout dévoilé meme mes points faibles[/quote]
Ecoute pour moi personnellement , la seul chose qui peu,un peu, te porter préjudice c'est le fait que tu lui es dit "que sur le coup, tu perdais ton sourire" mais tu t'es bien rattrapée sur la suite de ta phrase.
Qu'est ce que tu lui as dit comme défaut ? si ce n'est pas trop indiscret. Ne t'inquiète pas trop par rapport a ça, on es deux a avoir dit pendant notre entretien comme défaut "sensible" et c'est passé pour toutes les deux, alors que ce n'est pas un défaut "a dire" .
[/quote]
bizarrement il ne m'a pas parlé de mes defauts etant donné que le discours que je viens de te dire c'est passé a peu pres vers le debut (si jme rappel bien lol)
ensuite, il m'a plutot posé des questions sur mes experiences professionnelles,
il m'a demandé face a un client aigris comment je reagirais, et je lui ai dit que sa ne me touchais absolument pas qu'un client sois froid, ne dise pas bonjour....malgré cela je continuerais a sourire et a lui répondre normalement, a rester moi meme quoi...
apres il ma demandé abon et si il vous insulte ? g dit la c sur que sa me fera quelquechose, car forcément ce n'est jamais appreciable de se faire insulter, je serais un peu enervée interieurement mais je ne le montrerais pas, je garderais mon sang froid et je ne m'amuserais absolument pas a l'insulter en retour car je pense que dans le milieu du travail il faut savoir surmonter tout ça (maitrise de soi)
voila apres il ma demandé ce qu'il me plaisait dans le métier d'AEC, est-ce que je me voyais bien dedans et pourquoi, quelles sont les qualité que doit avoir un AEC selon moi (g dit souriant, ponctuel, dynamique etant donné qu'on peut etre amené a changer de terminal, a passer rapidement d'une zone d'enregistrement a l'embarquement par exemple...apres jc plu ce que j'ai dit dautre)
l'entretien a duré une heure environ
ben oui j'étais cohérente, mais enfait comme g préfré dire toute la vérité, j'ai affirmé que lorsque la hiérarchie méttais trop de pression j'avais tendance a avoir un petit stress...mais apres g essayé de me rattrapé en disant qu'avec ce stress, ben j'etais tres rapide car c important pour moi de réussir les objectifs des taches que l'on me donne....
apres il m'a demandé si j'avais deja eu une experience avec une hiérarchie qui mettais la pression et qui n'etais pas agréable, et j'ai dit oui lors de mon travail en tant qu'hotesse de caisse (contrat etudiant le week end), la directrice ainsi que la chef de caisse sont tres désagréable en rabaissant a chaque fois que l'ont oubli par exemple de se lever pour vérifier les caddies, en nous disant que c a cause de nous que le magasin n'attein pas ses objectifs de chiffre.....
apres il ma dit et comment vous reagissez quand on vous parle mal et qu'on vous rabaisse ?
J'ai repondu que je me sentais déçue et un peu énervée interieurement, que sur le coup je perdais le sourire forcément, mais que j'arrivais a vite relativiser et remonter la pente car le client n'y est pour rien et n'a pas à subir cela
:s
enfait j'etais tellement pas stressée lors de l'entretien que j'ai tout dévoilé meme mes points faibles[/quote]
Ecoute pour moi personnellement , la seul chose qui peu,un peu, te porter préjudice c'est le fait que tu lui es dit "que sur le coup, tu perdais ton sourire" mais tu t'es bien rattrapée sur la suite de ta phrase.
Qu'est ce que tu lui as dit comme défaut ? si ce n'est pas trop indiscret. Ne t'inquiète pas trop par rapport a ça, on es deux a avoir dit pendant notre entretien comme défaut "sensible" et c'est passé pour toutes les deux, alors que ce n'est pas un défaut "a dire" .
bizarrement il ne m'a pas parlé de mes defauts etant donné que le discours que je viens de te dire c'est passé a peu pres vers le debut (si jme rappel bien lol)
ensuite, il m'a plutot posé des questions sur mes experiences professionnelles,
il m'a demandé face a un client aigris comment je reagirais, et je lui ai dit que sa ne me touchais absolument pas qu'un client sois froid, ne dise pas bonjour....malgré cela je continuerais a sourire et a lui répondre normalement, a rester moi meme quoi...
apres il ma demandé abon et si il vous insulte ? g dit la c sur que sa me fera quelquechose, car forcément ce n'est jamais appreciable de se faire insulter, je serais un peu enervée interieurement mais je ne le montrerais pas, je garderais mon sang froid et je ne m'amuserais absolument pas a l'insulter en retour car je pense que dans le milieu du travail il faut savoir surmonter tout ça (maitrise de soi)
voila apres il ma demandé ce qu'il me plaisait dans le métier d'AEC, est-ce que je me voyais bien dedans et pourquoi, quelles sont les qualité que doit avoir un AEC selon moi (g dit souriant, ponctuel, dynamique etant donné qu'on peut etre amené a changer de terminal, a passer rapidement d'une zone d'enregistrement a l'embarquement par exemple...apres jc plu ce que j'ai dit dautre)
l'entretien a duré une heure environ
-
marion92160
- Elève-pilote posteur
- Messages : 19
- Enregistré le : 19 mars 2013, 18:08
Ecoute pour moi personnellement , la seul chose qui peu,un peu, te porter préjudice c'est le fait que tu lui es dit "que sur le coup, tu perdais ton sourire" mais tu t'es bien rattrapée sur la suite de ta phrase.
[/quote] Qu'est ce que tu lui as dit comme défaut ? si ce n'est pas trop indiscret. Ne t'inquiète pas trop par rapport a ça, on es deux a avoir dit pendant notre entretien comme défaut "sensible" et c'est passé pour toutes les deux, alors que ce n'est pas un défaut "a dire" .
[/quote]
bizarrement il ne m'a pas parlé de mes defauts etant donné que le discours que je viens de te dire c'est passé a peu pres vers le debut (si jme rappel bien lol)
ensuite, il m'a plutot posé des questions sur mes experiences professionnelles,
il m'a demandé face a un client aigris comment je reagirais, et je lui ai dit que sa ne me touchais absolument pas qu'un client sois froid, ne dise pas bonjour....malgré cela je continuerais a sourire et a lui répondre normalement, a rester moi meme quoi...
apres il ma demandé abon et si il vous insulte ? g dit la c sur que sa me fera quelquechose, car forcément ce n'est jamais appreciable de se faire insulter, je serais un peu enervée interieurement mais je ne le montrerais pas, je garderais mon sang froid et je ne m'amuserais absolument pas a l'insulter en retour car je pense que dans le milieu du travail il faut savoir surmonter tout ça (maitrise de soi)
voila apres il ma demandé ce qu'il me plaisait dans le métier d'AEC, est-ce que je me voyais bien dedans et pourquoi, quelles sont les qualité que doit avoir un AEC selon moi (g dit souriant, ponctuel, dynamique etant donné qu'on peut etre amené a changer de terminal, a passer rapidement d'une zone d'enregistrement a l'embarquement par exemple...apres jc plu ce que j'ai dit dautre)
l'entretien a duré une heure environ[/quote]
Il n'y a pas de raisons que ça ne marche pas pour toi !il n'y a plus qu'a attendre.
Combien vous étiez au début de la journée et combien de personne étaient pris en entretien ?
[/quote] Qu'est ce que tu lui as dit comme défaut ? si ce n'est pas trop indiscret. Ne t'inquiète pas trop par rapport a ça, on es deux a avoir dit pendant notre entretien comme défaut "sensible" et c'est passé pour toutes les deux, alors que ce n'est pas un défaut "a dire" .
bizarrement il ne m'a pas parlé de mes defauts etant donné que le discours que je viens de te dire c'est passé a peu pres vers le debut (si jme rappel bien lol)
ensuite, il m'a plutot posé des questions sur mes experiences professionnelles,
il m'a demandé face a un client aigris comment je reagirais, et je lui ai dit que sa ne me touchais absolument pas qu'un client sois froid, ne dise pas bonjour....malgré cela je continuerais a sourire et a lui répondre normalement, a rester moi meme quoi...
apres il ma demandé abon et si il vous insulte ? g dit la c sur que sa me fera quelquechose, car forcément ce n'est jamais appreciable de se faire insulter, je serais un peu enervée interieurement mais je ne le montrerais pas, je garderais mon sang froid et je ne m'amuserais absolument pas a l'insulter en retour car je pense que dans le milieu du travail il faut savoir surmonter tout ça (maitrise de soi)
voila apres il ma demandé ce qu'il me plaisait dans le métier d'AEC, est-ce que je me voyais bien dedans et pourquoi, quelles sont les qualité que doit avoir un AEC selon moi (g dit souriant, ponctuel, dynamique etant donné qu'on peut etre amené a changer de terminal, a passer rapidement d'une zone d'enregistrement a l'embarquement par exemple...apres jc plu ce que j'ai dit dautre)
l'entretien a duré une heure environ[/quote]
Il n'y a pas de raisons que ça ne marche pas pour toi !il n'y a plus qu'a attendre.
Combien vous étiez au début de la journée et combien de personne étaient pris en entretien ?
[quote="marion92160"]Ecoute pour moi personnellement , la seul chose qui peu,un peu, te porter préjudice c'est le fait que tu lui es dit "que sur le coup, tu perdais ton sourire" mais tu t'es bien rattrapée sur la suite de ta phrase.
[/quote] Qu'est ce que tu lui as dit comme défaut ? si ce n'est pas trop indiscret. Ne t'inquiète pas trop par rapport a ça, on es deux a avoir dit pendant notre entretien comme défaut "sensible" et c'est passé pour toutes les deux, alors que ce n'est pas un défaut "a dire" .
[/quote]
bizarrement il ne m'a pas parlé de mes defauts etant donné que le discours que je viens de te dire c'est passé a peu pres vers le debut (si jme rappel bien lol)
ensuite, il m'a plutot posé des questions sur mes experiences professionnelles,
il m'a demandé face a un client aigris comment je reagirais, et je lui ai dit que sa ne me touchais absolument pas qu'un client sois froid, ne dise pas bonjour....malgré cela je continuerais a sourire et a lui répondre normalement, a rester moi meme quoi...
apres il ma demandé abon et si il vous insulte ? g dit la c sur que sa me fera quelquechose, car forcément ce n'est jamais appreciable de se faire insulter, je serais un peu enervée interieurement mais je ne le montrerais pas, je garderais mon sang froid et je ne m'amuserais absolument pas a l'insulter en retour car je pense que dans le milieu du travail il faut savoir surmonter tout ça (maitrise de soi)
voila apres il ma demandé ce qu'il me plaisait dans le métier d'AEC, est-ce que je me voyais bien dedans et pourquoi, quelles sont les qualité que doit avoir un AEC selon moi (g dit souriant, ponctuel, dynamique etant donné qu'on peut etre amené a changer de terminal, a passer rapidement d'une zone d'enregistrement a l'embarquement par exemple...apres jc plu ce que j'ai dit dautre)
l'entretien a duré une heure environ[/quote]
Il n'y a pas de raisons que ça ne marche pas pour toi !il n'y a plus qu'a attendre.
Combien vous étiez au début de la journée et combien de personne étaient pris en entretien ?[/quote]
je sais pas on verra bien je vous tiendrais au courant sur le forum.....
on était 18 au début,
et en entretien je c pas du tout lol, il me senble que sur l'écran il y avait environ 8 noms affichés! donc 10 aux entretien je pense
sachant qu'il y avait également une session ce matin
[/quote] Qu'est ce que tu lui as dit comme défaut ? si ce n'est pas trop indiscret. Ne t'inquiète pas trop par rapport a ça, on es deux a avoir dit pendant notre entretien comme défaut "sensible" et c'est passé pour toutes les deux, alors que ce n'est pas un défaut "a dire" .
bizarrement il ne m'a pas parlé de mes defauts etant donné que le discours que je viens de te dire c'est passé a peu pres vers le debut (si jme rappel bien lol)
ensuite, il m'a plutot posé des questions sur mes experiences professionnelles,
il m'a demandé face a un client aigris comment je reagirais, et je lui ai dit que sa ne me touchais absolument pas qu'un client sois froid, ne dise pas bonjour....malgré cela je continuerais a sourire et a lui répondre normalement, a rester moi meme quoi...
apres il ma demandé abon et si il vous insulte ? g dit la c sur que sa me fera quelquechose, car forcément ce n'est jamais appreciable de se faire insulter, je serais un peu enervée interieurement mais je ne le montrerais pas, je garderais mon sang froid et je ne m'amuserais absolument pas a l'insulter en retour car je pense que dans le milieu du travail il faut savoir surmonter tout ça (maitrise de soi)
voila apres il ma demandé ce qu'il me plaisait dans le métier d'AEC, est-ce que je me voyais bien dedans et pourquoi, quelles sont les qualité que doit avoir un AEC selon moi (g dit souriant, ponctuel, dynamique etant donné qu'on peut etre amené a changer de terminal, a passer rapidement d'une zone d'enregistrement a l'embarquement par exemple...apres jc plu ce que j'ai dit dautre)
l'entretien a duré une heure environ[/quote]
Il n'y a pas de raisons que ça ne marche pas pour toi !il n'y a plus qu'a attendre.
Combien vous étiez au début de la journée et combien de personne étaient pris en entretien ?[/quote]
je sais pas on verra bien je vous tiendrais au courant sur le forum.....
on était 18 au début,
et en entretien je c pas du tout lol, il me senble que sur l'écran il y avait environ 8 noms affichés! donc 10 aux entretien je pense
sachant qu'il y avait également une session ce matin
Je tiens a préciser que ce que j'ai dit plus haut était une petite partie de tout l entretien, le reste c pluto bien déroule g essayer de montrer mon profil commercial, je parlais avec certitude jetai convaincante, je fesai des gestes avec mes mains, je crois qu'on pouvait lire la passion dans mes yeux
-
marion92160
- Elève-pilote posteur
- Messages : 19
- Enregistré le : 19 mars 2013, 18:08
Ok, c'est le principal, j'espère que se seras positif pour toimelmel a écrit :Je tiens a préciser que ce que j'ai dit plus haut était une petite partie de tout l entretien, le reste c pluto bien déroule g essayer de montrer mon profil commercial, je parlais avec certitude jetai convaincante, je fesai des gestes avec mes mains, je crois qu'on pouvait lire la passion dans mes yeux
Tu as eut des nouvelles des autres filles qui passaient aujourd'hui ?
Est ce quelqu'un a prevut de venir au porte ouverte du CFA demain ?
[quote="marion92160"][quote="melmel"]Je tiens a préciser que ce que j'ai dit plus haut était une petite partie de tout l entretien, le reste c pluto bien déroule g essayer de montrer mon profil commercial, je parlais avec certitude jetai convaincante, je fesai des gestes avec mes mains, je crois qu'on pouvait lire la passion dans mes yeux[/quote]
Ok, c'est le principal, j'espère que se seras positif pour toi
Courage pour l'attente.
Tu as eut des nouvelles des autres filles qui passaient aujourd'hui ?
Est ce quelqu'un a prevut de venir au porte ouverte du CFA demain ?[/quote]
Non pas de news
Et pour le cfa j aurais bien aimé mais vu que je suis de bordeaux...
Ok, c'est le principal, j'espère que se seras positif pour toi
Tu as eut des nouvelles des autres filles qui passaient aujourd'hui ?
Est ce quelqu'un a prevut de venir au porte ouverte du CFA demain ?[/quote]
Non pas de news
Et pour le cfa j aurais bien aimé mais vu que je suis de bordeaux...
-
marion92160
- Elève-pilote posteur
- Messages : 19
- Enregistré le : 19 mars 2013, 18:08
recrutement Air France pour du personnel d'escalezaius a écrit :C'est quoi que vous tenter ?
Marion et Décolage on déja été prise, elles ont participé a la session de Février;
moi j'ai réussi les épreuves éliminatoires, j'ai pu avoir l'entretien, maintenant j'attend une réponse que je devrais avoir dans la semaine qui arrive
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 8 Réponses
- 3766 Vues
-
Dernier message par flydream
-
- 0 Réponses
- 1925 Vues
-
Dernier message par dlt7478
-
- 16 Réponses
- 4712 Vues
-
Dernier message par PierreC
-
- 12 Réponses
- 6236 Vues
-
Dernier message par Airone2977
-
- 18 Réponses
- 5405 Vues
-
Dernier message par airexupery