vincent89 a écrit :Ok merci! Je vais prendre Gare Matabiau. Au fait, nous sommes convoqués jusqu'à 16h50. On dit que tout le monde finit vers 17h30 mais j'ai vu un billet de TGV pour 18h04 à Matabiau pour le retour. Ma question est: etes vous surs qu'on termine à 17h30 et non à 16h50? Car les autres billets sont à 1h du mat donc je prefererais prendre celui de 18h04
Un peu juste même en sortant de l'ENAC à 17h30. Le temps d'aller au metro, ou si tu tentes le bus, au moindre retard, à la moindre couille c'est mort.
MAIS il y a moyen en speedant sur le test des jauges (ce que j'ai fait l'an dernier: réponses aléatoires et pipot pour la loi) et celui de personnalité de sortir à 17h10-17h20 si je me souviens bien. Donc je pense que tu peux tenter le train de 18h04. Mais bon c'est juste à un avis, l'organisation des tests peut changer cette année... Donc mon avis est à prendre avec les pincettes qui s'imposent...
Bon j'ai reparcouru le topic et j'ai noté les pseudos suivant qui sont intéressés pour le Buffalo la veille:
yann06
Roomain
vincent89
robz
NicoG
DRobin
+éventuels EPL 12
N'hésitez pas à poster si vous venez au Buffalo! Et dites aussi ou vous logez!
A bientôt