Aer Lingus
Modérateur : Big Brother
Re: General Education vs Further Education
Un rapport avec la choucroute, monsieur RZS ?
RZS a écrit :Béotien a écrit :Salut tout le monde,
Concernant la rubrique "Educational Details", qu'avez-vous compris par :
- General Education
- Further education.
Perso je suis bac + 5 (grande école) donc je sais pas trop.
Il semble, après recherche sur internet, que dans le système anglo-saxon, Further Education corresponde à ce qui se fait entre GCSE (genre de brevet des collèges version anglaise/irlandaise) et les A-levels inclus (baccalauréat).
Normalement d'après les mêmes recherches que j'ai faites, tout ce qui vient après les A-levels, en gros "university" est considéré comme "Higher Education" et si j'ai bien suivi les "Further Education" correspondent davantage à des formations complémentaires (genre BNS, AFPS, arts ...).
Bref, perso je compte mettre tout ce qui est avant bac et bac inclus dans "General" et la prépa + grande école dans "Further".
Je ne pense pas, en même temps, que ça ait une très grande importance, de mettre l'un ou l'autre dans la rubrique de son choix, mais tant qu'à faire, si qqn connaît la nuance, je suis preneur !
D'avance merci pour vos réponses.
Béotien.
Please select the payment method you prefer :
- Bank Check
- Cash
- Credit card (most accepted)
- Bank transfert
V.
Béotien
Re: General Education vs Further Education
Ouais,Béotien a écrit :Un rapport avec la choucroute, monsieur RZS ?
RZS a écrit :Béotien a écrit :Salut tout le monde,
Concernant la rubrique "Educational Details", qu'avez-vous compris par :
- General Education
- Further education.
Perso je suis bac + 5 (grande école) donc je sais pas trop.
Il semble, après recherche sur internet, que dans le système anglo-saxon, Further Education corresponde à ce qui se fait entre GCSE (genre de brevet des collèges version anglaise/irlandaise) et les A-levels inclus (baccalauréat).
Normalement d'après les mêmes recherches que j'ai faites, tout ce qui vient après les A-levels, en gros "university" est considéré comme "Higher Education" et si j'ai bien suivi les "Further Education" correspondent davantage à des formations complémentaires (genre BNS, AFPS, arts ...).
Bref, perso je compte mettre tout ce qui est avant bac et bac inclus dans "General" et la prépa + grande école dans "Further".
Je ne pense pas, en même temps, que ça ait une très grande importance, de mettre l'un ou l'autre dans la rubrique de son choix, mais tant qu'à faire, si qqn connaît la nuance, je suis preneur !
D'avance merci pour vos réponses.
Béotien.
Please select the payment method you prefer :
- Bank Check
- Cash
- Credit card (most accepted)
- Bank transfert
V.
vérifier que tu comprends bien les modes de paiement qui te seront proposés.
V.
-
- Chef de secteur posteur
-