Ben c'est juste que passer par une école Française de nos jours, dans le marché actuel...le résultat est couru d'avance sauf pour les cas que tu cites...bruno75 a écrit :Pour répondre au sujet : je suis personnellement passé par airways , et j'ai été particulièrement déçu. Les instructeurs ifr sont fatigués , pas de patience , pas de pédagogie. Le responsable de la pédagogie n'en n'a que le nom , aucune patience non plus , et n'allez surtout pas le contre dire , cela finira mal pour vous. Inutile de vous adresser alors au patron qui lui aussi ne maitrise pas ses nerfs. Mention spéciale pour un instructeur en particulier , tout ceux qui sont passé par Agen sauront de qui il s'agit, son cas relevant de la psychiatrie il est difficile d'imaginer qu'un personnage de la sorte soit encore en activité. Un point positif pour la partie VFR qui a été mené avec un instructeur hyper compètent et sympa, mais bon , vu la suite.
Alors oui , beaucoup de déception , mais ce n'est rien par rapport a la suite et l'absence total d'emploi ( oui oui , j'entend tous ceux derrière leur clavier : " mais ta pas réussi parce que t'es une merde " mais oui bien sur ) , très vite on comprend que l'on a fait une erreur, que c'est un métier ou si l'on a pas la chance d'être de bonne famille ou d'être passé par l'armée de l'air , il n'y a aucune chance...
Airways Formation: information
Modérateur : Big Brother
Je n'ai rien à voir avec le Fiverings de paroledegaulois.com ou Rcocobis.
-
- Chef de secteur posteur
Combattre le P2F pour ensuite vanter les mérite de FTO qui font un payer un prix délirant ces formations, y'a pas comme une contradiction ??5 Rings a écrit :Ben c'est juste que passer par une école Française de nos jours, dans le marché actuel...le résultat est couru d'avance sauf pour les cas que tu cites...bruno75 a écrit :Pour répondre au sujet : je suis personnellement passé par airways , et j'ai été particulièrement déçu. Les instructeurs ifr sont fatigués , pas de patience , pas de pédagogie. Le responsable de la pédagogie n'en n'a que le nom , aucune patience non plus , et n'allez surtout pas le contre dire , cela finira mal pour vous. Inutile de vous adresser alors au patron qui lui aussi ne maitrise pas ses nerfs. Mention spéciale pour un instructeur en particulier , tout ceux qui sont passé par Agen sauront de qui il s'agit, son cas relevant de la psychiatrie il est difficile d'imaginer qu'un personnage de la sorte soit encore en activité. Un point positif pour la partie VFR qui a été mené avec un instructeur hyper compètent et sympa, mais bon , vu la suite.
Alors oui , beaucoup de déception , mais ce n'est rien par rapport a la suite et l'absence total d'emploi ( oui oui , j'entend tous ceux derrière leur clavier : " mais ta pas réussi parce que t'es une merde " mais oui bien sur ) , très vite on comprend que l'on a fait une erreur, que c'est un métier ou si l'on a pas la chance d'être de bonne famille ou d'être passé par l'armée de l'air , il n'y a aucune chance...
Après je entièrement d'accord pour dire qu'il ne faut pas avoir l'électricité à tous les étages pour s'engager dans un ATP intégré en France. Pour les modulaires c'est autre chose, c'est vraiment la MCC qui conditionne, perso je la ferai chez CAE, pour le reste je fais en France
-
- Copilote posteur
+15 Rings a écrit :Ben c'est juste que passer par une école Française de nos jours, dans le marché actuel...le résultat est couru d'avance sauf pour les cas que tu cites...bruno75 a écrit :Pour répondre au sujet : je suis personnellement passé par airways , et j'ai été particulièrement déçu. Les instructeurs ifr sont fatigués , pas de patience , pas de pédagogie. Le responsable de la pédagogie n'en n'a que le nom , aucune patience non plus , et n'allez surtout pas le contre dire , cela finira mal pour vous. Inutile de vous adresser alors au patron qui lui aussi ne maitrise pas ses nerfs. Mention spéciale pour un instructeur en particulier , tout ceux qui sont passé par Agen sauront de qui il s'agit, son cas relevant de la psychiatrie il est difficile d'imaginer qu'un personnage de la sorte soit encore en activité. Un point positif pour la partie VFR qui a été mené avec un instructeur hyper compètent et sympa, mais bon , vu la suite.
Airone,
Je ne vânte pas les FTOs qui font payer cher la formation initiale ni ne dit qu'elles sont meilleures que les autres, je dis qu'il faut reconnaître qu'aux vues de la concentration dans le monde des FTO au niveau de débouchés, force est de constater qu'il est plus que jamais difficile de tirer son épingle du jeu hors de ces "filières établies".
Voilà la nuance de mon discours.
J'ajoute que, personnellement, je trouve cette concentration regrétable et néfaste à l'intérêt des aspirants à la profession.
Je ne vânte pas les FTOs qui font payer cher la formation initiale ni ne dit qu'elles sont meilleures que les autres, je dis qu'il faut reconnaître qu'aux vues de la concentration dans le monde des FTO au niveau de débouchés, force est de constater qu'il est plus que jamais difficile de tirer son épingle du jeu hors de ces "filières établies".
Voilà la nuance de mon discours.
J'ajoute que, personnellement, je trouve cette concentration regrétable et néfaste à l'intérêt des aspirants à la profession.
Je n'ai rien à voir avec le Fiverings de paroledegaulois.com ou Rcocobis.
-