Ca dépend de l'endroit où tu te trouves, c'est un détail. Je ne sais pas si QNH est propre à la France ou encore a l'Europe, donc ça reste bon, c'est juste en Amérique du Nord où on ne l'appellera pas de cette façon, donc je ne pense pas que ça soit un changement nécessaire, juste une remarque constructive.
Nous avons augmenté la taille d'affichage des données. Vous avez maintenant accès à une grande partie de l'Europe.
Par soucis d'optimisation et de performance de la map quelques modifications ont été faites et quelques explications s'imposent :
- En fonction du niveau de zoom le nombre de données est optimisé.
- Nous chargeons uniquement les données comprises dans le cadre visuel que vous avez à l'écran.
Je me permets de revenir vers vous pour vous annoncer que nous sommes entrain de développer une application d'aide à la navigation VFR pour tablette iOS.
Nous avons bien entendu regroupé dans cette nouvelle application les deux web service que je vous avez présenté ci-dessus.
Si vous êtes intéressé et souhaitez suivre le développement de notre application, je vous invite à nous suivre soit sur notre site web,