Résultats ICNA 2014
Modérateur : Toffou
-
- Elève-pilote posteur
Et du coup en tant que bons fonctionnaires ils se sont arrêtés au bout d'une heure plutot que de continuer la réunionSam-Sam a écrit :Vraiment surpris et désolé pour tous, mais effectivement, ils se sont réunis today et n'ont pas bouclé certains points...
Modifié en dernier par Tinxy le 13 mai 2014, 18:44, modifié 1 fois.
Oui mais vers quelle heure svp ? A midi tu penses que ça sera tombé ?Sam-Sam a écrit :Vraiment surpris et désolé pour tous, mais effectivement, ils se sont réunis today et n'ont pas bouclé certains points...
Pour avoir été à votre place l'an dernier je comprends que ça saoule...
Demain matin on vous dit ça!!
Courage
Merci
-
- Elève-pilote posteur
Félicitation aux admissibles, et bon courage pour vos révisions!
Pour ma part c'est à retenter l'année prochaine.
A ce sujet j'aurai une question, j'ai eu 9 en français et ça m'étonne un peu car d'habitude je suis plutôt à l'aise dans cette matière. J'aimerai bien savoir ce qui n'allait pas pour ne pas faire les mêmes erreurs l'an prochain. Vous savez si c'est possible de consulter les copies? Je suis Toulousaine, est-ce qu'il faut faire une démarche quelconque auprès de l'ENAC? Merci...
Pour ma part c'est à retenter l'année prochaine.
A ce sujet j'aurai une question, j'ai eu 9 en français et ça m'étonne un peu car d'habitude je suis plutôt à l'aise dans cette matière. J'aimerai bien savoir ce qui n'allait pas pour ne pas faire les mêmes erreurs l'an prochain. Vous savez si c'est possible de consulter les copies? Je suis Toulousaine, est-ce qu'il faut faire une démarche quelconque auprès de l'ENAC? Merci...
@Mln
Oui c'est possible l'an dernier j'avais demandé ma copie de math pour voir si j'avais pas décalé !
Il faut que tu envoie un courrier au president du concours (je crois) pour lui demander et lui expliquer le pourquoi. Et ils t'envoie un scan de ta copie normalement !
Bon courage à toi et à tous ceux qui le voulaient et qui l'ont pas eu ! L'an dernier ça avais pas marché et cette annee ça passe ! Lache rien
[/quote]
Oui c'est possible l'an dernier j'avais demandé ma copie de math pour voir si j'avais pas décalé !
Il faut que tu envoie un courrier au president du concours (je crois) pour lui demander et lui expliquer le pourquoi. Et ils t'envoie un scan de ta copie normalement !
Bon courage à toi et à tous ceux qui le voulaient et qui l'ont pas eu ! L'an dernier ça avais pas marché et cette annee ça passe ! Lache rien
-
- Copilote posteur
-