"shore" je ne sais pas dans quel monde tu vis mais sûrement pas dans celui des aéroclubs
arrête de troller ce sera mieux
Shore a écrit :
Augmentez l'age de la flotte, faite coucher vos avions dehors,
voler sur des vieux avions et les laisser pourrir dehors
mais oui, pourquoi n'y avons-nous pas pensé plus tôt ?
Shore a écrit :
utilisez les compétences de vos membres pour la gestion et l'informatique et le lavage des avions comme beaucoup font dans d'autres pays et cela permettra a vos jeunes d'avoir un salaire
Shore a écrit : Bien sur les autres dirigeants restent des bénévoles et je suis parfaitement conscient de la somme de travail donné pour la gestion qui ne serait effectivement pas rentable si non fait par des bénévoles.
oui c'est promis ...tout le monde au club va bosser gratuitement pour que le jeune FI qui sort de l'école puisse monter ses heures et rembourser sa formation
Shore a écrit : pouvoir en vivre et monter ses heures cela me semble logique et le départ des jeunes vers les compagnies plus grosses devrait être vu comme une réussite du club
et le seigneur du ciel viendra ensuite montrer fièrement ses galons a ses anciens élèves qu'il a laissés en plan ?
et nous on se fera tous prendre en photo avec lui tellement on est contents
Shore a écrit : Il y a tous les cas de figure dans les jeunes jusqu'à des jeunes qui vont tellement aimer l'instruction qui vont choisir d'en faire leur métier de façon définitive si cela peut leur permettre d'en vivre. Il y a plusieurs exemples sur ce forum
mais j'en ai pas vu dans le forum France.
ils aiment tellement l'instruction qu'on en a même vu refuser des postes de copi 320...mais je n'en ai pas vu non plus