Page 2 sur 2

Posté : 02 mars 2017, 08:45
par JAimeLesAvions
Tu auras des réponses pratiques sur pprune.
Tu devras aller aux USA pour le théorique, il n'est plus proposé hors de leur pays.

Posté : 02 mars 2017, 10:40
par oz_faf81
Pour moi, la réponse du FSDO a été la suivante:

Faire une demande Verification of authenticity of foreign license, rating, and medical certification.

Obligé de passer par la case ATP CTP même avec plusieurs milliers d'heures de jet multipilotes.

Ensuite: written ATM (ATP Multiengine).

Et enfin: ATP practical test au simu...

Re: EASA vers FAA, dites moi si je me trompe!

Posté : 04 mars 2017, 18:34
par cedfly
pilotepplvfr a écrit : J'ai un médecin aéro à Paris qui me fait passer les 2 certificats en même temps : classe 2 EASA et classe 1 FAA.
Salut

Peux-tu me donner en mp, les cordonnées du médecin Aero, stp, merci ;)

Posté : 04 mars 2017, 18:39
par Beurberry
Heyyy!
ça existe des écoles qui forment au licences FAA en europe?

Posté : 04 mars 2017, 22:42
par C.R. Hesse
Beurberry a écrit :Heyyy!
ça existe des écoles qui forment au licences FAA en europe?
Orbifly pour l'IR théorique et pratique en Normandie ... Par contre ça coûte une blinde par rapport aux USA