BREXIT: FIN DE LA RÉCRÉ POUR EASYJET, JET2, MONARCH, FLYBE

Discussions générales sur l'industrie, actualités, débats, ...

Modérateur : Big Brother

Auteur du sujet
AOG
Membre banni

Message par AOG »

5 Rings a écrit :Tu oublis que le fondateur de la compagnie orange et actionnaire principal, jouit la double nationalité Chypriote (EU) et Britannique.

Doit-on dès lors te faire un dessin pour que tu piges que ces gens là ont tout en main pour solutionner ce problème qui n'en est pas un?

Idem pour Ryan pour son rééquilibrage d'actionnariat...

Pour IAG (BA, Iberia, Aer Lingus et Vueling), je ne sais pas trip comment c'est monté.
Je ne vois pas du tout où tu veux en venir. :o
Qu'est ce que ça peut nous foutre que le gros soit double national ?
flyingtom
Chef de secteur posteur

Message par flyingtom »

easy est bien preparé en cas de hard Brexit : un contingency plan est prêt au cas ou...
DAlphaMike
Chef pilote posteur

Message par DAlphaMike »

flyingtom a écrit :easy est bien preparé en cas de hard Brexit : un contingency plan est prêt au cas ou...
C'est ce que AOG est incapable de comprendre. Il pense qu'une compagnie comme ezy ou ba est managée comme une compagnie française style aca, sa compagnie favorite.
RG2A
Chef pilote posteur

Message par RG2A »

pompe HP
Captain posteur

Message par pompe HP »

AOG , mentalité bien française. Chic ils vont être dans la merde et ça m'exite. Si EZY doit plier bagage, alors EDF en UK devrait plier bagage, l'énergie et le transport sont tout deux des secteurs strategiques pour un pays. Mais avant tout ça, il y a ce que l'on appelle des négociations tu vois AOG. Alors des negociations c'est ............. . Mais ce n'est qu'un caca nerveux sans intérêt.
Auteur du sujet
AOG
Membre banni

Message par AOG »

pompe HP a écrit :AOG , mentalité bien française. Chic ils vont être dans la merde et ça m'exite. Si EZY doit plier bagage, alors EDF en UK devrait plier bagage, l'énergie et le transport sont tout deux des secteurs strategiques pour un pays. Mais avant tout ça, il y a ce que l'on appelle des négociations tu vois AOG. Alors des negociations c'est ............. . Mais ce n'est qu'un caca nerveux sans intérêt.
Si tu n'aimes pas les Français c'est très simple, tu prends tes clics et tes clacs comme 5 Rings l'a fait y a 10 ans, et tu quites HOP pour Flybe, tu verras que tu auras moins la banane.
Auteur du sujet
AOG
Membre banni

Message par AOG »

DAlphaMike a écrit :
flyingtom a écrit :easy est bien preparé en cas de hard Brexit : un contingency plan est prêt au cas ou...
C'est ce que AOG est incapable de comprendre. Il pense qu'une compagnie comme ezy ou ba est managée comme une compagnie française style aca, sa compagnie favorite.
Si tu avais réussis la selection ACA je peux te garantir que tu ne serais pas aussi frustré que tu l'es aujourd'hui. ;)
Auteur du sujet
AOG
Membre banni

Message par AOG »

I have control & comm, QRH hard Brexit please. :lol:
DAlphaMike
Chef pilote posteur

Message par DAlphaMike »

AOG a écrit :Si tu avais réussis la selection ACA je peux te garantir que tu ne serais pas aussi frustré que tu l'es aujourd'hui. ;)
Il était prévu que je les passe un moment donné, c'est vrai, mais entre temps on m'a proposé bien mieux ailleurs :turn:
Je crois que AOG devient idiot à force de tourner sur ses 10 destinations et à manger des noix de coco.
5 Rings
Chef de secteur posteur

Message par 5 Rings »

AOG a écrit :
pompe HP a écrit :AOG , mentalité bien française. Chic ils vont être dans la merde et ça m'exite. Si EZY doit plier bagage, alors EDF en UK devrait plier bagage, l'énergie et le transport sont tout deux des secteurs strategiques pour un pays. Mais avant tout ça, il y a ce que l'on appelle des négociations tu vois AOG. Alors des negociations c'est ............. . Mais ce n'est qu'un caca nerveux sans intérêt.
Si tu n'aimes pas les Français c'est très simple, tu prends tes clics et tes clacs comme 5 Rings l'a fait y a 10 ans, et tu quites HOP pour Flybe, tu verras que tu auras moins la banane.
Abruti On Ground
Je n'ai rien à voir avec le Fiverings de paroledegaulois.com ou Rcocobis.
lesoreilles
Chef de secteur posteur

Message par lesoreilles »

5 Rings a écrit : Abruti On Ground
Arrête ou tu vas le voir debarquer en privé en pleurnichant comme quoi tu es méchant, comme il l'a fait avec moi :lol:
5 Rings
Chef de secteur posteur

Message par 5 Rings »

lesoreilles a écrit :
Arrête ou tu vas le voir debarquer en privé en pleurnichant comme quoi tu es méchant, comme il l'a fait avec moi :lol:
J'aimerai voir ça tient! :lol: :lol: :lol:
Je n'ai rien à voir avec le Fiverings de paroledegaulois.com ou Rcocobis.
lesoreilles
Chef de secteur posteur

Message par lesoreilles »

5 Rings a écrit :
lesoreilles a écrit :
J'aimerai voir ça tient! :lol: :lol: :lol:
Tâte le un peu avec le bout du bâton, la pleureuse va venir d'elle-même
Auteur du sujet
AOG
Membre banni

Message par AOG »

5 Rings a écrit :
AOG a écrit :
Abruti On Ground
Une belle pépite !! 8-9 ans d'age mental. Bravo 5 Rings.
Auteur du sujet
AOG
Membre banni

Message par AOG »

DAlphaMike a écrit :
AOG a écrit :Si tu avais réussis la selection ACA je peux te garantir que tu ne serais pas aussi frustré que tu l'es aujourd'hui. ;)
Il était prévu que je les passe un moment donné, c'est vrai, mais entre temps on m'a proposé bien mieux ailleurs :turn:
Je crois que AOG devient idiot à force de tourner sur ses 10 destinations et à manger des noix de coco.
Comme on t'envie!!!, avec tous ces arguments, c'est clair que tu es dans la plus belle des compagnies!!! On ne te demandera pas laquelle, laissons nos fantasmes et rêves nous bercer/berner... :lol: :lol:

Si tu veux shooter 50 ILS par mois, que tu n'aimes pas le soleil et les nanas, la langouste cubaine a la plancha, l'hospitalité des compatriotes d'outre mer, les bonus reccords dignes d'un quinzieme mois, effectivement ACA n'est pas pour toi :P

Try volotea ou Wizzair en fasttrack :lol:
FLEXJET
Elève-pilote posteur

Message par FLEXJET »

J'ai entendu qu'EZY aurait bientôt un AOC Maltais. Quelqu'un d'autre aurait t-il entendu cette rumeur?
RG2A
Chef pilote posteur

Message par RG2A »

flyingtom
Chef de secteur posteur

Message par flyingtom »

FLEXJET a écrit :J'ai entendu qu'EZY aurait bientôt un AOC Maltais. Quelqu'un d'autre aurait t-il entendu cette rumeur?
Y a ENORMEMENT de rumeurs qui circulent dans les cockpits EZY en ce moment (hollande, suisse, malte, portugual, les mines de la moria) ... Pour l'instant , on n'en sait rien.
RomeoKilo
Copilote posteur

Message par RomeoKilo »

UK low-cost carrier (LCC) easyJet has applied for an air operator’s certificate (AOC) in Austria as the LCC faces uncertainty about being able to continue flying in the European Union (EU) after Brexit. The new airline, easyJet Europe, would be headquartered in Vienna. Currently, EasyJet’s network depends heavily on EU route rights. An EU AOC would safeguard the LCC’s network, should the UK and EU fail to agree on a new air transport accord before the UK exits the EU.

http://atwonline.com/airlines/easyjet-a ... ncertainty
Répondre