Les résultats, les résultats...
Modérateurs : oliver_twist, Jarod501
-
- Copilote posteur
Ben en fait on a "encore le temps" :
Voici ce que l'on peut trouver à partir du site d'air france [airfrance.fr] ou en cliquant juste ici :
<!-- BBCode Quote Start --><center><table BORDER=0 CELLSPACING=1 CELLPADDING=0 COLS=1 WIDTH=95% BGCOLOR=#000000>
<tr align=left><td BGCOLOR=#FFE795><b><font face=Arial,Helvetica><font color=#FF6600><font size=-1> Citation: </font></font></font></b></td></tr><tr align=left><td BGCOLOR=#FAF9ED>
<blockquote><font face=Arial,Helvetica><font color=#666666><font size=-1>Date limite de dépôt de candidature : mercredi 7 juillet 2004.
Date limite de renvoi des dossiers : jeudi 29 juillet 2004.
Date de la présélection : 25 septembre 2004, Maison des Examens à Arcueil-94110.
Vous trouverez toutes ces informations sur la boite vocale : 01.49.38.75.75
Si vous réunissez ces conditions, vous pouvez faire acte de candidature en adressant une lettre de motivation et un C.V à l'adresse indiquée ci dessous :
Air France Unité de sélection Pilote Cadet
TSA 2
BP 60111 Villepinte
95975 Roissy CDG Cedex</blockquote></td></font></font></font></tr></table></center><font face=Arial,Helvetica><font size=-1><!-- BBCode Quote End -->
Voilà ! ;oP
Voici ce que l'on peut trouver à partir du site d'air france [airfrance.fr] ou en cliquant juste ici :
<!-- BBCode Quote Start --><center><table BORDER=0 CELLSPACING=1 CELLPADDING=0 COLS=1 WIDTH=95% BGCOLOR=#000000>
<tr align=left><td BGCOLOR=#FFE795><b><font face=Arial,Helvetica><font color=#FF6600><font size=-1> Citation: </font></font></font></b></td></tr><tr align=left><td BGCOLOR=#FAF9ED>
<blockquote><font face=Arial,Helvetica><font color=#666666><font size=-1>Date limite de dépôt de candidature : mercredi 7 juillet 2004.
Date limite de renvoi des dossiers : jeudi 29 juillet 2004.
Date de la présélection : 25 septembre 2004, Maison des Examens à Arcueil-94110.
Vous trouverez toutes ces informations sur la boite vocale : 01.49.38.75.75
Si vous réunissez ces conditions, vous pouvez faire acte de candidature en adressant une lettre de motivation et un C.V à l'adresse indiquée ci dessous :
Air France Unité de sélection Pilote Cadet
TSA 2
BP 60111 Villepinte
95975 Roissy CDG Cedex</blockquote></td></font></font></font></tr></table></center><font face=Arial,Helvetica><font size=-1><!-- BBCode Quote End -->
Voilà ! ;oP
-
- Copilote posteur
-
Auteur du sujetMiG 22
- Chef de secteur posteur
Je ne pense qu'ils vont appeler les 127 candidats (bon à 13 standaristes ça peut le faire mais bon...).
Tous ceux qui ne vont pas recevoir vont quand même appeler pour etre sur non? Donc je crois que le standard de l'enac va etre saturé vendredi matin.
Ils feraient mieux de mettre la liste sur internet, qu'est que ça leur coute?
Tous ceux qui ne vont pas recevoir vont quand même appeler pour etre sur non? Donc je crois que le standard de l'enac va etre saturé vendredi matin.
Ils feraient mieux de mettre la liste sur internet, qu'est que ça leur coute?
Jack Daniel''s addicted, A3PC : ptites bi***!!
C'est toujours ce que je me suis dit... Pkoi ils n'utilisent pas leur site internet ? C'est vrai, je me rapelle des resultats des psychotechniques ou ils nécessitaient un informaticien pour "imprimer la liste"... Je savais pas qu'il fallait des qualifications spécials imprimantes pour ca lool... Au lieu de l'utiliser comme imprimeur ils devraient l'utiliser comme programmeur !
Je crois que l'informaticien de l'ENAC restera pour nous le grand mystère de la vie... lool
*KlashKO*
Je crois que l'informaticien de l'ENAC restera pour nous le grand mystère de la vie... lool
*KlashKO*
-
- Copilote posteur
-
- Elève-pilote posteur
-