Page 2 sur 2
Posté : 27 juin 2004, 16:54
par OliPPL83
Vous êtes trop gentil Beaululu et APM20! <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_wink.gif">
Vous voulez pas faire la mienne au passage?! <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_biggrin.gif">
Bon Arnadus avec tout ça tu devrais t' en sortir!
Alors je veux pas te voir pendant les jours à venir, t' as du boulot! <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_wink.gif"> <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_biggrin.gif">
Aller courage! <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_smile.gif">
Posté : 27 juin 2004, 18:16
par APM20
<!-- BBCode Quote Start --><center><table BORDER=0 CELLSPACING=1 CELLPADDING=0 COLS=1 WIDTH=95% BGCOLOR=#000000>
<tr align=left><td BGCOLOR=#FFE795><b><font face=Arial,Helvetica><font color=#FF6600><font size=-1> Citation: </font></font></font></b></td></tr><tr align=left><td BGCOLOR=#FAF9ED>
<blockquote><font face=Arial,Helvetica><font color=#666666><font size=-1>Je veux faire partie du Ciel.
Je veux faire partie de l?Equipe. </blockquote></td></font></font></font></tr></table></center><font face=Arial,Helvetica><font size=-1><!-- BBCode Quote End -->
pour les deux dernières phrases, il y un copyright ...
(hé oui, les heures de vol sont chères)
Posté : 28 juin 2004, 16:42
par brian
<!-- BBCode Quote Start --><center><table BORDER=0 CELLSPACING=1 CELLPADDING=0 COLS=1 WIDTH=95% BGCOLOR=#000000>
<tr align=left><td BGCOLOR=#FFE795><b><font face=Arial,Helvetica><font color=#FF6600><font size=-1> Citation: </font></font></font></b></td></tr><tr align=left><td BGCOLOR=#FAF9ED>
<blockquote><font face=Arial,Helvetica><font color=#666666><font size=-1>
Le 2004-06-27 16:45, Arnadus a écrit:
Pour la lettre de motiv de APM20, chapeau, c'est vraiment un très bonne exemple. Je crois que je vais tout recopier.
</blockquote></td></font></font></font></tr></table></center><font face=Arial,Helvetica><font size=-1><!-- BBCode Quote End -->
Ca risque de les faire moyennement marrer chez AF de voir que 50 candidats ont écrit la même lettre... <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_biggrin.gif"> D'ailleurs ça a pas dû échapper à Cujas. Enfin moi ce que j'en dis...
++
Posté : 28 juin 2004, 17:15
par Arnadus
Salut à tous
A propos de Brian, pour ce qui est d'écrire tous le même lettre, je trouve que c'est une bonne idée. On se mets tous à égalité. En plus,c omme ca on fé pas de jaloux.Pour ce qui est de ma lettre, elle sera différente.
A bientôt
@+
Arno
Posté : 29 juin 2004, 12:54
par OliPPL83
Je suis pas sûr que AF apprécie que tout le monde fasse la même lettre de motivation! <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_biggrin.gif">
Et pour ta lettre j' espère bien qu' elle sera différente de l' exemple d' APM20, car il manque le plus essentiel, ta passion et ta motivation!
Je serais curieux de lire ta lettre Arnadus! <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_wink.gif">
Aller, au boulot, et plus vite que ça! <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_smile.gif">
Posté : 01 juil. 2004, 14:26
par Arnadus
Salut tout le monde
Question :: est ce qu'on peut renvoyer par exmple l'année prochaîne un deuxièm CV + Lettre de Motiv en sachant que Notre 1ier CV + lettre de Motivation on été refusés pour la candidature pilote KD Aire France ?
Merci de répondre !!
Arno
Posté : 01 juil. 2004, 14:53
par OliPPL83
Je pense pas Arnadus, si t' as été refusé cet année, c' est pas l' année prochaine que tu vas être pris!
Je crois que pour être refusé il faut soit pas avoir le bon diplôme, ou être trop "vieux"?!
Donc même si on a un cv ou une lm bidon on est quand même accepté?!
Au fait ça avance ton cv et ta lm?
<font size=-1>[ Ce message a été édité par: OliPPL83 le 2004-07-01 14:54 ]</font>
Posté : 01 juil. 2004, 16:01
par Lino
Arnadus je peux te poser une question ; c'est pas forcément en rapport avec la dernière question ... quoique mais bon :
T'es con ou tu le fais exprès ?
(en sachant que si tu le fais exprès c'est que t'es con on a vite trouvé la bonne réponse <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_biggrin.gif"> )
Posté : 01 juil. 2004, 18:15
par OliPPL83
Retiens toi Lino! <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_wink.gif">
Posté : 01 juil. 2004, 20:25
par Arnadus
Salut tout le monde
En Particulier Lilo
Je crois que tu dois avoir un problème psychologique. Fo vraiment que t'aille voir un psy. Tu sé si tu déprime par ce que tarrive pas à poser d'aussi bonne question que moi sucide toi ca vaut mieux !
De plus, si tu veux je peux donner l'adresse d'un pont si tu veux te pendre plus facilement
Oubli pas de prendre tes cachets pour tes crises au passages
@ ++
Arno
Posté : 01 juil. 2004, 20:38
par Beaululu
Vu que maintenant tu as ce que tu voulais avec un exemple de lettre de motivation et cv Arnadus, on peut demander à Flyingmike de fermer ce topic car il ne sert plus à rien. (a-t-il servi à quelque chose d'abord ?)
"No comment" pour le dernier message d'Arnadus. Ne répond pas Lino, ça n'en vaut pas la peine.
<font size=-1>[ Ce message a été édité par: Beaululu le 2004-07-01 20:48 ]</font>
Posté : 01 juil. 2004, 20:46
par Arnadus
Salut tout le monde
Salut à beaulieu
Non fo pas le fermé surtout pas . Jauré peut être d'autre info à demander.
D'autre part ca peut toujours servir à d'autre ce topic.
@ ++
Arno
Posté : 01 juil. 2004, 21:35
par aéropat
mon pauvre Arnadus
entre ton orthographe, la pertinence de tes propos et l'entêtement dont tu fais preuve, ton avenir chez les cadets ne me paraît pas devoir dépasser les grilles d'Arcueil!
Bon courage
Posté : 01 juil. 2004, 21:48
par Arnadus
Salut Tout le monde
A propos, aéropat merci pour le conseil, j'en prendrai note dans mes annales.
@ ++
Bye
Posté : 01 juil. 2004, 22:29
par aéropat
arnadus
je ne t'ai donné aucun conseil
j'ai seulement fait un constat
Posté : 02 juil. 2004, 12:01
par OliPPL83
Arnadus retiens toi tu deviens désobligeant! <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_mad.gif">
Fermez ce topic Lord ou Flyingmike svp!
Posté : 03 juil. 2004, 14:26
par Flyingmike32
Arnadus, tes propos sont affligeants...
Et je crois que tu n'as pas encore compris quel était le rôle d'une lettre de motivation...
Fermer ce topic est indispensable apparemment !