Bonjour, du coup je créé le groupe envoyez moi un mp pour les convoqués fin juin/debut juillet.
Une fois que vous aurez goûté au vol, vous marcherez à jamais les yeux tournés vers le ciel, car c'est là que vous êtes allés, et c'est là que toujours vous désirerez ardemment retourner.
Bonjour,
je viens également de recevoir une convocation pour l'épreuve des PSY1 du 1er Juillet.
Malheureusement je ne suis pas disponible ce jour la, pensez vous que ca va retarder de beaucoup une éventuelle nouvelle convocation?
merci
NCFLY a écrit : ↑06 mai 2024, 04:52
Bonjour, du coup je créé le groupe envoyez moi un mp pour les convoqués fin juin/debut juillet.
NCFY, as tu fais le groupe Whattsapp ? Sinon je peux m'en occuper.
Hello j'ai fait le groupe, envoi ton num si tu veux que je t'ajoute.
Une fois que vous aurez goûté au vol, vous marcherez à jamais les yeux tournés vers le ciel, car c'est là que vous êtes allés, et c'est là que toujours vous désirerez ardemment retourner.
CharlieBravo33 a écrit : ↑02 mai 2024, 17:50
Je pense qu’avec :
Attention
Calcul mental
Tangram
TRO
Voitures
Compteurs
Dépliage de cubes
EFG
Matrices de Raven
Le compte est bon. Bien entendu il n est pas exclu qu un nouveau test fasse son apparition, de toute façon il faudra faire avec!
Bonne prep!
Il y a combien d'épreuves de calcul mental car si on les prend toutes cela fait bien + que les 9 QCM évoqués ….
Salut, ( premier post sur ce forum)
Je suis convoqué pour les psy1 debut juillet, j'ai lu qu'un groupe whatsapp a été créé serait-il possible de m'ajouter ? Merci
Je suis convoqué le 26/06 pour les PSY1 AF.
Est ce que quelqu'un connaît une adresse mail à laquelle je pourrais contacter le service de recrutement AF?
C'est écrit que l'on ne peut pas utiliser l'adresse émettrice dans le mail de la convocation..
Swo1 a écrit : ↑06 juin 2024, 18:07
Hello, je suis également convoqué aux psy1 debut Juillet, quelqu’un pourrait il m’ajouter au groupe Whatsapp, svp
Merci
Hey,
Tu as reçu le mail quand ?
Toujours en candidature à l'étude depuis 1 mois perso.